Application ''Pétanque IA'' pour mesurer les boules
Yvouille
-
Yvouille61 Messages postés 65 Statut Membre -
Yvouille61 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé l'application ''Pétanque IA'' sur mon IPhone, mais j'ai de gros problèmes à réussir la prise de vue nécessaire à obtenir le résultat voulu. En effet, la mise à niveau de l'appareil est très, très sensible et je dois être bien patient et adroit afin d'y arriver.
Un collègue ayant installer cette application sur un appareil Samsung réussi sa prise de vue bien plus rapidement.
Savez-vous quels réglages je peux/dois modifier sur mon IPhone ?
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel gestion club pétanque
- Petanque ia - Meilleures réponses
- Application pétanque - Meilleures réponses
- Pétanque - Guide
- Club de sport - Guide
- Varane club - Accueil - Football
- Club petanque adherer - Forum Pétanque
- Mon fils veut changer de club de foot - Forum Football