Résultats (45)

Piercing au madonna

 Fermé

Bonjour , Je voudrais un piercing au madonna et j'en suis sure ... J'ai 12 ans mais je ne sais pas ou j'ai le droit de le faire , Partout ou j'ai télé...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ladyblonde56

Pas de téton

Bonjour, j'ai un petit probléme qui me complexe vraiment .. je n'est pas de téton et l'oréole trés large :S .. ils ne sortent que quand on les stim...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Enceinte ???

Bonjour, après des mois de préliminaire avec mon copain on à éssayé la pénétration parce que je suis vierge ! il na pa pu vraiment rentré , mais de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
marie1717

Petites lèvres

 Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir une petite lèvre bcp plus grande que l'autre? (semble etre étirée par rapport à l'autre)

64 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Lina

Grossesse arretée

Bonjour, j'ai 8 semaines d'aménorrhée, j'ai fait une echo le medecin m'a dit qu'il y'a un sac sans embryon , le taux BHCG est de 34100 es ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
trouloulou

Oubli pilule et décalage des regles

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le fait d'oubli sa pilule pouvait entrainer un retard de regles? j'ai eu mes regles avec deux jours de retard en a...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
scorpion

Hors ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si je peut etre enceinte hors periode d'ovulation sachant que ca fait 7 mois que jai arreter la pillule merci de me rep

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Perte marron

Bonjour, j'ai arreté ma pillule y a un mois je devrais avoir ma regle depuis dimanche mais a la place depuis une semaine j'ai des pertes marrons j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Es t que je suis enceinte

Bonjour,sa fait trois semaine que je de picôtement au seins et mal aux dos .je suis toujour fatigue les seins tres lour au débuet savais les odeurs e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Symptômes bizarres =(

Bonjour, Alors voilà le mois dernier après une relation sexuelle non protégé mes règles ont duré un jour et après seulement des pertes marrons, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
NiinaSky

Ejaculation rapide

Bonjour, Mon partenaire n’arrive pas a se tenir, juste après quelques secondes (au plus 1 minute) de pénétration il éjacule, c’est ce que ne me per...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
SOSON3

Douleur bas du ventre apres relation sexuel

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit copain. Apres la relation , jai eu mal au bas du ventre et il y a eu quelques saignements . Sa ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Douleur aux teton et au ventre

Bonjour, voila j'ai eu plusieur rapport non proteger avec mon mari sa fait un mois et depuis une semaine j'ai le bas du ventre gonflé et dur, les tet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux ovaires

Bonjour, durant mes deux derniers raports sexuels jé ressenti des douleurs aux niveaux des mes ovaires. Sa m'intigue beaucoup, la douleur a fai son ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
kylbren

Pertes marrons et non rouge pendant mes regle

Bonjour, j'ai mes regles de facon regulières, c'est mon troisieme jour de régles et j'ai des pertes marrons liquides (fin,comme si cté rouge quoi mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Grossesse

Bonjour,j aimerai bien savoir c est quand le terme pour accouché car moi je suis actuellement enceinte de 35 semaines merci beaucoups de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
isa

Grocesse de 2mois et demi

Bonjour, j'ai 23 ans je suis enciente de 2 mois et demis je demande est ce que le bébé bouge à cet age et un jour je me suis disputée avec mon mari...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
aze

Tres mal aux seins et pertes de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vous explique mon probleme j'ai tres mal o seins depuis une semaine comme pour ma premiere grossesse je dois avoir mes regles demain mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Absence de régles

 Résolu

Bonjour, moi mon soucis c'est que j'ai couché avec mon copain pour la premiére fois il y a un mois et on a mis le préservatif mais je prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marie1717

Mes règles ont duré 1 jour et je prends la pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai 28ans je prend la pillule depuis l'age de 16ans et je suis toujours réguliere mais ce mois ci bien j'ai eu mes regles 1 jou...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

Plusieurs mutuelles

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me demandais si on pouvait souscrire à plusieurs mutuelle? C'est peut etre une question bête... En effet, j'ai de gros problem...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jojo

D0uleure l0rs des rap0rt

Bonjour, l0rs de mes rap0rt sexuel j'ai én0rmément mal en bas du ventre, la d0uleur mais insup0rtable .. j'ai été c0nsulté ma gynéc0 qui m'as d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^

Bouttons rouge autour du gland

Bonjour, voila j'ai une copine depuis 7mois elle a fais le test du sida elle n'a rien et moi j'etais vierge avant elle. nous avions des relation prot...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Mateo

Le test une semaine aprés le rapport

 Fermé

Bonsoir, Voilà j'aimerais vous demandez, J'ai eu un rapport non protégés dans la nuit de samedi à Dimanche au alentours de 02h30 Du matin, par faut...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lafouine.

Dans quel jour je peut tomber enceinte

Bonjour,j'ai eux mai règles le 01.06.2009 et le 15.06.2009 j'ai fais des rapport ac mon fiancée le soire j'ai pris une pilule svp reponder moi es q je...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Est ce que je peu etre enceinte

Bonjour, voila g eu un rapport le jour ou je devai avoir mes regles du coup je n'ai pa repris ma pilule pendant plus de 1semaine la ca fai 3semaine...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
marie1717

Le rapport en tre l'ecoulement des régle

Bonjour,moi c'est linda c'est ce que une femme peu avoir un écoulement de sang a la fixation de l'ovule? moi jai un peu peur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
marie1717

Grossesse

Bonjour,jai eu mes regles le 08 juin et j'ai fait des rapports le 19 juin .est ce il ya possibilites que je sois enceinte?.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
marie1717

Les semaine de grossesse

Bonjour,j'ai eu mes dernière régle le 20 février 2009 et je ne sais pas de combien de semaines (mois) je sius?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
syphoune

Retard de 6 jour

Bonjour, bin moi 6 jour de retard les bout des sein tres douloureux cranpe au ventre et test negatif je comprend pas je suis tres reguliere dans me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marie1717

Calculer d'ovulation

Bonjour, je veux calculer le temp exacte d'ovulation de la cycle por ce moi , ma dernière jour de regle est le 15/10/2008 et mon cyle reste de 30 jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jawa

Suis je enceinte

Bonjour, j ai fais une pds est le tx est de

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mimi

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 30 mai 2009 et un rapport bien sur non protegée puisqu'on essais de faire un petit baby le 09 juin 2009 je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tito31

Accouchement

Bonjour, je souhaiterai savoir, quel est la reaction d un homme quand il assiste a l accouchement de sa futur femme, a ce qui parait lors de leur r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marie1717

Douleurs au bas ventre!!!!

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain, il a éjaculer dans mon vagin il est resté 5min a peu près. Et j'ai un c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marie1717

Test de gr0ssesse

Bonjour, puis-je faire une prise de sang p0ur sav0ir si je suis enceinte 6j0urs aprés un rap0rt ?? cr0yé v0us que le test sera fiable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marie1717

Enceinte ou pas?

Bonjour,à tous et à toutes. voilà,depuis hier je me sans fatigué j'ai la tête qui tourne des nausées,vertiges,un peu mal au ventre par moment et il y...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marie1717

Grossesse

Bonjour, j'ai eu mes derniers régles le 21/4/09 j'ai bien peur d'étre enceinte sachant j'ai fait la prise de sang dosage de la beta HCG le 11/06/09 l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marie1717

Es t'elle enceinte?

Bonjour, voila j'ai eu des frottements non protéges avec ma copine le 6éme, le 13 éme, et le 20éme jours aprés ses régles. j'ai pas pu m'en empecher j...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marie1717

J'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un petit probleme j'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles,je suis avec mon copin depuis l'age de 14 ans et on desire avoir un ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
SalwaBouchra

Contraception

Bonjour, je suis sous pillule (trinordiol) depuis un bout de temps sans aucun probleme; je dois subir une intervention chirurgicale et vais me retr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
macpagrave

Je veux prendre la pillule

Bonjour , je m'apelle amandine je viens de sautron (Nantes) j'ai des rapports avec mon copins ma mère crois que jen ai eu que 1 mes enfete plusieur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
marie1717

Maigrir vite et bien en 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir d'au moins 5 kg en a peu prés 2 semaines? j'ai essayé des tas de possibilités comme d...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Patricia

Curetage pour une fille vierge

 Fermé

Bonjour, j'ai fais pour le première fois un rapport superficiel avec mon petit ami san pénétration, et actuellement j'ai un retard de 6jours je pense...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
doudou1989

Perte brun

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.j ai une question e j espere qu on va m aider voila cela fais 3mois que j ai arreter la pilule,je devrai avoi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
sabrina 57
Résultats 1 - 45 sur un total de 45