Pertes marrons et non rouge pendant mes regle

hanou - 22 juin 2009 à 10:14
marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 22 juin 2009 à 13:52
Bonjour,
j'ai mes regles de facon regulières, c'est mon troisieme jour de régles et j'ai des pertes marrons liquides (fin,comme si cté rouge quoi mais c'est marron) en plus de cela, elles ne sont pas abondantes alors que d'habitude ce n'est pas abondant mais ça dure bien 5-6jours alors que la il n'y a presque plus rien qui coule.
Aucun phenomène apparent (pas d'odeur particulière, de texture particulière etc...). Je suis entrain de passer mon bac je suis stressée et tres fatiguée (les regles sont apparues samedi donc en plein milieu de bac) est ce que cela pourrait etre la cause de ces regles marrons et peu abondantes?
Sachant que je suis avec mon copain depuis 7 mois, que je n'ai pas eu le temps de me procurer un moyen de contraception mais on est assidu sur le port de preservatifs!!

Merci de me répondre car je suis encore plus stressée de me poser ces questions au lieu de reviser mon bac argggghhh
A voir également:

1 réponse

marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 56
22 juin 2009 à 13:52
ne tinquiéte pas .. moi aussi sa m'arrive
-1