Les discussions

mitch Piscine

Pb sur hivernage de piscine local technique dans l'eau

Bonjour, Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Helenelinternaute
loo521 Piscine

Piscine verte

Depuis le mois de mai ma piscine mets revenu à 300 euros de produit d'entretien. Car elle revient très régulièrement verte. Je baisse les bras. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87
jean-run Piscine

Demontage pompe piscine

Bonjour, voulant demonter une pompe de piscine porpoise , je cherche une vue eclatee de l'ensemble.Ou puis-je trouver ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
labricole47
chappotes Piscine

Piscine cerland

Bonjour, couleur de l'eau limpide mais au fond de ma piscine un dépot marron noir et quand je le balaye ça se soulève et ça retombe.Avez vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dellip
jonny57 Piscine

Joint cyclam

Bonjour,a tous ,je sais pas si c'est le bon endroit ,mais je pose la question quand meme ,j'ai une pompe de piscine et je doit changer le joint cyclam...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
labricole47
zoullo Piscine

Piscine, algues qui ne partent pas !

Bonjour, J'ai un souci avec la présence d'algues. En effet, j'ai une piscine béton carrelée avec des mosaïques et dans les interstices, il y a du...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xplom
Caufy Piscine

Fuite piscine

Bonjour, Ma piscine fuit au niveau des skimmers. Elle est en béton et dans le sol.comment savoir où il faut commencer à creuser , peut on savoir leq...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_frmu
jenni50 Piscine

Piscine au sel

Bonjour, j'ai une piscine 10x4m depuis le mois de juin, j'ai un bidon minus de ph- 20kg et un electolyseur salt pool duo et mon bidon est deja vide ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jenni50
oranbone Piscine

Algues moutardes

Bonjour, J' ai eu ce problème d' algues moutardes avec ma piscine . Impossible de m'en défaire après maints manipulations et produits . J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Daniel 26
Miss79 Piscine

Entretien piscine

Bonjour, Le 22 Août je prévois une fête et je voudrais qu'on se baigne mais ma piscine (enterrée) est verte et trouble. Nous avons tout essayé : chl...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu
arizona53 Piscine

Eau verte piscine (floculant)

Bonjour, j'ai lu et relu plusieurs forum concernant l'eau verte des piscine, du pourquoi du comment s'en debarasser. Ma meilleure solution fut le floc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Daniel 26
celian32 Piscine

Piscine coque ou traditionnelle

Bonjour, nous avons en projet d'avoir une piscine mais la question est de savoir si cela est mieux une coque ou une piscine enterrée en kit ossature e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_frmu
tophedu59760 Piscine

L eau de puits artesien

Résolu

Bonjour, a tous voila je me renseigne pour savoir si je peut remplir ma piscine avec l eau de mon puits artesien et s il n y aucun danger pour les e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
davclaud
lechinois34 Piscine

Filtre a piscine

Bonjour, J'ai une fuite sur filtre à sable piscine .c'est une micro fuite de 2 petits points qui giclent lorsque je lance la filtration. Je souhaite ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87
Guillaume Piscine

Produit piscine

Résolu

Bonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Daniel 26
jojo 07 Piscine

Piiscine intex tubulaire

Bonjour, l'eau de ma piscine est devenue verte hier j'ai mis de l'oxygene choc(deux litres)puis en remettre aujourd'hui car mon eau est encore verte j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Daniel 26
romlaet Piscine

Eau jaune piscine gonflable

Bonjour, J'ai acheté une piscine gonflable de 3m3 l'eau est devenu jaune que dois je faire? Merci des vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Daniel 26
mamounette74 Piscine

Utilisation sulfate de cuivre

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du sulfate de cuivre dans ma piscine qui est une piscine tubulaire, pour éliminer cette couleur verte qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Icare95
prisof Piscine

Piscine

Bonjour, d J'ai une piscine intex les ronde avec le gros boudin dans le fond il y a des tache brune comme des nuages que quand on fait bouger l'eau t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
xplom
nasoma Piscine

Piscine hors sol - hivernage !

Bonjour, j ai acheté une piscine hors sol intex (50m3) n étant pas sur place l hiver que faire pour la proteger ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Icare95
cici78 Piscine

Eau verte

Bonjour, je fais tourner la pompe de ma piscine tout les jours et pourtant l eau reste verte j y ai mis des pastilles de clore dans un flotteur +...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Novisnoclou
Pauline42160 Piscine

Une bonne solution pour les piscines

Résolu

Je possède une piscine hors sol et ce qui a changer ma vie c'est la pompe filtre a sable cela a été onéreux a l'achat 200euros..... Mais la puissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95
Lolo Piscine

Aspirateur

Bonjour, Je possède une piscine hors sol 4,50 de diamètre avec une pompe albatica type albaflo, faut t'il fermer le refoulement quand on passe l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Icare95
danielmk47 Piscine

Piscine intex

Bonjour, j'ai une piscine hors sol en plastique INTEX ! 4.m20 x HT: 1m10 résultat je ne peu que l'alimenter avec de l'eau de source........! quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
leberberiste
camelias84 Piscine

Qu'elle quantité d'acide faut il par mettre m3

bonjour qu' elle est la quantité d'acide chlorhidrique liquide faut il mettre pour une-piscine. de 50 m3 ou qu elle quantité par mettre m3 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
camelias84
Céline Piscine

Utiliser le sulfate de cuivre

Bonjour, Où trouver du sulfate de cuivre ( on me dit poudre bleu....) J ai essayer les magasins de jardinage mais rien et a priori c est devenu int...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
labricole47
melanie Piscine

Pompe pour piscine

Bonjour, j'ai une piscine de 5,5 x 11 mètres donc 100mètres cubes,quelle force de pompe piscine faut-il?

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
xplom
ANTHO59760 Piscine

Piscine eau trouble

Bjr à tous je possède une piscine intex tubulaire de 4.57m x91cm mon eau devient trouble j ai beau la traiter mais rien ni fait filtration cartouche e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
xplom
maminapapili Piscine

Piscine verte

Bonjour, On revient de vacances et notre piscine (45 m3, filtre à sable) est un vrai ...marais : vert tirant sur le noir, bestioles : notonectes, gir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Daniel 26
Docdesiles972 Piscine

Liner de piscine qui se décolore

Bonsoir, J'ai une piscine au sel, sous le soleil des Antilles, depuis 10 ans. Donc fonctionne toute l'année, eau actuellement à 28°C, filtration acti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_frmu
gigi Piscine

Eau de piscine tres verte

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours mon eau de piscine est verte tres verte malgre tout les produits que l on nous dit de mettre rien n y fait je suis deco...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
denn2
Pierre-Mathieu6 Piscine

Coller des plaquettes de parement sur du polypropylène

Bonjour à tous. J'ai acheté des plaquettes de parement en pierres naturelles (http://www.castorama.fr/store/Plaquette-de-parement-Slim-Yojoa-prod12...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
EPOISSES 21
nabetse Piscine

Installation piscine bois semi enterrée

Bonjour, je voudrais installer une piscine en bois octogonale de 5m10 de diamètre sur 1m20 de hauteur et semi-enterrée (50 cm hors sol). Je dois creus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
xplom
Utilisateur anonyme Piscine

Pourquoi un robot de piscine ne se met plus à plat ?

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine. quelqu'un peut-il me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mamieboutique
line Piscine

Taches revenues

j'aspire la piscine quand la pression est trop haute j'evacue avec le contre lavage mais 2 ou 3 jours plus tard des taches apparaissent qui sont sort...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
labricole47
tagada Piscine

Piscine eau verte

Bonjour, jai leau de ma piscine qui est verte clair en avril jai mis en route ma pompe a filtre elle tourne non stop jour et nuit je met anti ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
xplom
tatane01 Piscine

Eau de piscine verte

bonjour l'eau de ma piscine est verte et je ne sait plus quoi faire malgrés les produits comment faire merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Daniel 26
supermamie77 Piscine

Piscine

Bonjour, ma piscine est devenue verte après avoir mis toutes sortes de produits + 10 litres de javel aucune amélioration elle fait 36m3 si vous avez u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Daniel 26
enlievca Piscine

Eau de piscine verte

Bonjour, ma piscine est encore verte malgré le choc versé hier après midi, c'est une desjoyaux je peux mettre quel produit au secours

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Daniel 26
laurent Piscine

Piscine intex

Bonjour, j'ai acheter une piscine de marque intex 457 de diamètres et 107 de hauteur mais le problème c'est qu'une fois le piscine en eau la hauteu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Eric431
lamarseillaiseduvaucluse Piscine

Eau piscine verte

Bonjour, Je viens de lire vos conseils sur ce forum - moi j'ai tout essayé depuis une semaine - chlore choc et encore chlore choc - PH plus - change...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom
mamie cece Piscine

Comment faire revenir l eau

Bonjour, une piscine hors sol eau verte avec depot au fond pas mis de produis d hivernage comment la remettre bien

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
yvesbu74
piratte Piscine

Eau de piscine verte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, nous avons une piscine en plein air. Depuis octobre dernier, nous avons installé un abri de piscine. Nous avons m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
xplom
dadacoco Piscine

Réparer filtre à sable piscine

comment puis-je réparer un trou sur la cuve d'un filtre à sable COBRA pour ma piscine?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
xplom
abrideal Piscine

Eau de la piscine désespérément verte...

Qui peut m'aider ?? L'eau de ma piscine est désespérément verte malgré plusieurs traitement...(anti-algues, chlore choc, floculent, flash...etc)... e...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
xplom
domino1 Piscine

Piscine

Eau trouble depuis10jourrs de ma piscine alors que j avais faiit :un clhore choc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fillou2
jsigan69 Piscine

Piscine avec liner devenu verte pendant l'hiver

Bonjour, J'ai une piscine avec un liner et pendant l'hiver elle a tournée au vert très foncé. On ne voit plus du tout le fond. J'ai fais de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom
Résultats 501 - 550 sur un total de 678