Pb sur hivernage de piscine local technique dans l'eau
Bonjour, Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'...
Bonjour, Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'...
Depuis le mois de mai ma piscine mets revenu à 300 euros de produit d'entretien. Car elle revient très régulièrement verte. Je baisse les bras. Que fa...
Bonjour à tous, J'ai fait tourner une machine pour 58 minutes. Le tambour ne semblait bouger que par intermittence de 3 minutes. A la fin, en pos...
Bonjour, voulant demonter une pompe de piscine porpoise , je cherche une vue eclatee de l'ensemble.Ou puis-je trouver ça ? Merci
Bonjour, couleur de l'eau limpide mais au fond de ma piscine un dépot marron noir et quand je le balaye ça se soulève et ça retombe.Avez vous une ...
Bonjour,a tous ,je sais pas si c'est le bon endroit ,mais je pose la question quand meme ,j'ai une pompe de piscine et je doit changer le joint cyclam...
Bonjour, J'ai un souci avec la présence d'algues. En effet, j'ai une piscine béton carrelée avec des mosaïques et dans les interstices, il y a du...
Bonjour, Ma piscine fuit au niveau des skimmers. Elle est en béton et dans le sol.comment savoir où il faut commencer à creuser , peut on savoir leq...
Bonjour, j'ai une piscine 10x4m depuis le mois de juin, j'ai un bidon minus de ph- 20kg et un electolyseur salt pool duo et mon bidon est deja vide ...
Bonjour, J' ai eu ce problème d' algues moutardes avec ma piscine . Impossible de m'en défaire après maints manipulations et produits . J'ai don...
Bonjour, Le 22 Août je prévois une fête et je voudrais qu'on se baigne mais ma piscine (enterrée) est verte et trouble. Nous avons tout essayé : chl...
Bonjour, j'ai lu et relu plusieurs forum concernant l'eau verte des piscine, du pourquoi du comment s'en debarasser. Ma meilleure solution fut le floc...
Bonjour, nous avons en projet d'avoir une piscine mais la question est de savoir si cela est mieux une coque ou une piscine enterrée en kit ossature e...
Bonjour, a tous voila je me renseigne pour savoir si je peut remplir ma piscine avec l eau de mon puits artesien et s il n y aucun danger pour les e...
Bonjour, J'ai une fuite sur filtre à sable piscine .c'est une micro fuite de 2 petits points qui giclent lorsque je lance la filtration. Je souhaite ...
Bonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...
Bonjour, l'eau de ma piscine est devenue verte hier j'ai mis de l'oxygene choc(deux litres)puis en remettre aujourd'hui car mon eau est encore verte j...
Bonjour, J'ai acheté une piscine gonflable de 3m3 l'eau est devenu jaune que dois je faire? Merci des vos réponses
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du sulfate de cuivre dans ma piscine qui est une piscine tubulaire, pour éliminer cette couleur verte qu...
Bonjour, d J'ai une piscine intex les ronde avec le gros boudin dans le fond il y a des tache brune comme des nuages que quand on fait bouger l'eau t...
Bonjour, j ai acheté une piscine hors sol intex (50m3) n étant pas sur place l hiver que faire pour la proteger ? merci de votre réponse.
Bonjour, La turbine de ma pompe de piscine s'est désolidarisée du moteur... Sertissage à chaud apparemment de la turbine en bakélite ou autre sur u...
Bonjour, je fais tourner la pompe de ma piscine tout les jours et pourtant l eau reste verte j y ai mis des pastilles de clore dans un flotteur +...
Je possède une piscine hors sol et ce qui a changer ma vie c'est la pompe filtre a sable cela a été onéreux a l'achat 200euros..... Mais la puissance ...
Bonjour, Je possède une piscine hors sol 4,50 de diamètre avec une pompe albatica type albaflo, faut t'il fermer le refoulement quand on passe l'...
Bonjour, j'ai une piscine hors sol en plastique INTEX ! 4.m20 x HT: 1m10 résultat je ne peu que l'alimenter avec de l'eau de source........! quelques ...
bonjour qu' elle est la quantité d'acide chlorhidrique liquide faut il mettre pour une-piscine. de 50 m3 ou qu elle quantité par mettre m3 m...
Bonjour, Où trouver du sulfate de cuivre ( on me dit poudre bleu....) J ai essayer les magasins de jardinage mais rien et a priori c est devenu int...
Bonjour, j'ai une piscine de 5,5 x 11 mètres donc 100mètres cubes,quelle force de pompe piscine faut-il?
Bjr à tous je possède une piscine intex tubulaire de 4.57m x91cm mon eau devient trouble j ai beau la traiter mais rien ni fait filtration cartouche e...
Bonjour, On revient de vacances et notre piscine (45 m3, filtre à sable) est un vrai ...marais : vert tirant sur le noir, bestioles : notonectes, gir...
Bonsoir, J'ai une piscine au sel, sous le soleil des Antilles, depuis 10 ans. Donc fonctionne toute l'année, eau actuellement à 28°C, filtration acti...
Bonjour J'ai des dalles de 50x50 cm par 5 d'epaisseurs pour carreler autour de ma piscine,sur une dalle déjà coulée en béton la piscine faits 15m x4m...
Bonjour, depuis plusieur jours mon eau de piscine est verte tres verte malgre tout les produits que l on nous dit de mettre rien n y fait je suis deco...
Bonjour à tous. J'ai acheté des plaquettes de parement en pierres naturelles (http://www.castorama.fr/store/Plaquette-de-parement-Slim-Yojoa-prod12...
Bonjour, je voudrais installer une piscine en bois octogonale de 5m10 de diamètre sur 1m20 de hauteur et semi-enterrée (50 cm hors sol). Je dois creus...
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine. quelqu'un peut-il me dire si...
j'aspire la piscine quand la pression est trop haute j'evacue avec le contre lavage mais 2 ou 3 jours plus tard des taches apparaissent qui sont sort...
Bonjour, jai leau de ma piscine qui est verte clair en avril jai mis en route ma pompe a filtre elle tourne non stop jour et nuit je met anti ...
bonjour l'eau de ma piscine est verte et je ne sait plus quoi faire malgrés les produits comment faire merci pour vos reponses
Bonjour, ma piscine est devenue verte après avoir mis toutes sortes de produits + 10 litres de javel aucune amélioration elle fait 36m3 si vous avez u...
Bonjour, ma piscine est encore verte malgré le choc versé hier après midi, c'est une desjoyaux je peux mettre quel produit au secours
Bonjour, j'ai acheter une piscine de marque intex 457 de diamètres et 107 de hauteur mais le problème c'est qu'une fois le piscine en eau la hauteu...
Bonjour, Je viens de lire vos conseils sur ce forum - moi j'ai tout essayé depuis une semaine - chlore choc et encore chlore choc - PH plus - change...
Bonjour, une piscine hors sol eau verte avec depot au fond pas mis de produis d hivernage comment la remettre bien
Bonjour, Depuis quelques années, nous avons une piscine en plein air. Depuis octobre dernier, nous avons installé un abri de piscine. Nous avons m...
comment puis-je réparer un trou sur la cuve d'un filtre à sable COBRA pour ma piscine?
Qui peut m'aider ?? L'eau de ma piscine est désespérément verte malgré plusieurs traitement...(anti-algues, chlore choc, floculent, flash...etc)... e...
Eau trouble depuis10jourrs de ma piscine alors que j avais faiit :un clhore choc
Bonjour, J'ai une piscine avec un liner et pendant l'hiver elle a tournée au vert très foncé. On ne voit plus du tout le fond. J'ai fais de nombre...
Tout sur les piscines. Trouvez des conseils d'entretien, des idées de design et discutez des dernières tendances en matière de piscines.