Pb sur hivernage de piscine local technique dans l'eau
mitch
-
Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'ai pompé l'eau dans le local mais cela continue à se remplir je ne vois pas où j'ai péché qqu'un peut m'aider
Merci par avance
Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'ai pompé l'eau dans le local mais cela continue à se remplir je ne vois pas où j'ai péché qqu'un peut m'aider
Merci par avance
A voir également:
- Construire un local technique pour piscine en parpaing
- Jardiniere en parpaing - Forum Construction et rénovation
- Fondation pour 2 rangée de parpaings ? - Forum Maçonnerie
- Combien de sac de mortier tout prêt pour 1m2 de parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Construire un barbecue - Guide
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Maçonnerie