Quel est votre avis sur la peinture résinence ?
RésoluBonjour, je suis en train de refaire ma cuisine et j'hésite à repeindre la crédence dont la couleur du carrelage ne me convient plus avec de la p...
Bonjour, je suis en train de refaire ma cuisine et j'hésite à repeindre la crédence dont la couleur du carrelage ne me convient plus avec de la p...
Bonjour, a tous, je suis entrain de rénové des châssis et je voudrais remplacer le mastic, j'ai essayé en chauffant avec une lampe a soudé,mais j'a...
Bonjour, peut _on peindre des dalles de polystyrène jaunies ? Merci
Bonsoir j'aimerais avoir vos astuces pour ajouter des logos sur un baril quelle est la solution la plus simple ? Et si possible pour chère
Bonjour, Je poste ce sujet n’ayant pas trouvé de réponse claire et récente sur le sujet. Nous achetons une maison avec une cuisine vogica dont...
Bonjour, Je souhaite recouvrir mon lambris de mon long et étroit couloir d'un papier peint en briques trompe l'oeil. On m'a dit que je ne pouvais pa...
Bonjour. J’ai du papier peint lourd à coller. J’ai de la colle pour toile de verre en poudre Pattex. Je voudrai savoir si je peux utiliser cette co...
Bonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon escalier on ma conseillé de passer de l'huile de lin afin qu'au fil des jours il ne craque pas ! Mais sa ressor...
Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...
bonjour à tous voila je suis entrain de revitrifier mon escalier déja vitrifier , je l'ai ponçé au grain 120 et je me suis aperçu qu'il avait reçu qu...
bonjour j'ai un doute, on me propose pour peindre les murs de la peinture au "teflon"mais il y a une époque le teflon des poêles était soit disant can...
Bonjour! Après avoir repeint il y a quelques annees des meubles en bois à la peinture acrylique j'ai tentè dernierement la peinture special "meubl...
Bonsoir, J'ai récemment récupéré une hélice d'avion qui je pense est en alliage d'aluminium et je souhaiterais la repeindre. Dois-je retirer la pe...
j'ai déjà posé 4 bandes, mais elles se décollent au fur et à mesure. Pourtant je mets pas mal de colle, enfin je pense ? ça me fait peur car si je met...
Bonjour à tous J'ai un panneau MDF hydrofugé Je voudrais le teinter et ensuite y mettre une lasure ou un vernis incolore Est-ce possible ? Merci...
Bonjour , Je dois posé du papier peint sur du polystyrène . Ma question est-ce possible ? Merci
Bonjour, je dois recouvrir l'adossement anti-feu que va me poser un professionnel (poêle Invicta 8Kw) par une finition personnelle. Je n'aime pas tr...
Bonjour, Je viens de passer la 3ème couche de vernis sur ma cabane en bois et il s’est mis à pleuvoir ( non annoncé) aussitôt après ????.. Quelle...
Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai refait une beauté à mes volets bois avec une lasure, par fainéantise je n'ai pas caché les ferrures et je les ai peint...
Bonjour, Bonjour, Pour rehausser mon muret d'entourage, j'ai fait poser des grilles "laquées au four" par une entreprise de renom dans ma région. ...
Bonjour, La suite de ma tapisserie. :-) Pour la pose classique, tout va bien, par contre j'ai des angles rentrants qui sont irréguliers, pas tr...
Bonjour, Après la toile de verre et une sous couche, je vais coller de l'intissé. J'ai de la colle pour papiers lourds de marque Kellyd à dil...
Bonjour, J'ai lu qu'il était déconseillé de coller de l'intissé sur de la toile de verre. Ayant un mur un peu abîmé, j'ai collé cette toile ...
Bonjour, Je vais manquer de peinture acrylique pour faire la deuxième couche de mon plafond en lambris (bois). Peinture Luxens (Leroy Merlin) pour...
Bonjour, Je dois poser environs 20 M2 de toile de verre de 120g sur un mur peint avec une sous couche. Quelle quantité de colle pour cette surf...
J'ai tout plein de sujets style nain de jardin mais toutes les peintures sont parties que dois-je mettre comme peinture afin tenir plusieurs années co...
Bonjour, Les murs de ma salle de bain étaient roses, ils ont été poncés et une première couche de blanc satiné a été passée. J'ai mélangé à la peintu...
Bonjour, Malgré plusieurs recherches sur comment elever les tâches de patafix sur papier peint coloré non-lavable, je n'ai trouvé aucune solution. Si...
Bonjour, pour la mise en œuvre du parquet sur sol est il indispensable de le tremper dans l'eau avant sa mise en place
bonjour ,j'ai lasuré mon chalet après l'avoir poncé l'année dernière avec une lasure avec laquelle je pouvais nettoyer les pinceaux à l'eau....elle ét...
Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...
Bonjour, C est dingue le mot bonjour est déjà tapé à croire que c est trop demande de commencer naturellement par la.. bref. J ai repeins ma cu...
Bonjour, je cherche un produit et des conseils pour peindre un bracelet de montre en silicone, sachant que celui ci ira souvent dans l'eau. Tout ...
Bonjour , Je souhaite trouver un enduit de masticage qui résiste durablement sur un portail de garage côté extérieur (boiserie en pin qui a déjà reç...
Bonjour, Je viens d'être livré de ma maison et mon constructeur a mis de l'enduit hydrofuge sur les murs de la salle de bain. Problème depuis 10 jo...
Bonjour, Nous avons rénové un mur de plâtre dernièrement ...Il y a un mois pour être exact. Je précise que ce mur est sensé être en train de sé...
Bonjour, Que signifie le terme "mise en peinture", sur un devis Merci
Bonjour, Je souhaiterais repeindre mon escalier dont la peinture a déjà bien vécu (cf. photo ci-dessous). Puis-je repeindre directement sur la pe...
Bonjour, bonjour je viens de faire une cloison en placo avec une sous-couche de peinture puis 2 couches de finition de peinture satinée à l' eau ....
Bonjour, J'ai peint en novembre dernier un mur peint en gris par les ancien proprio en blanc cassé. malgré une sous couche et deux couches de pein...
Bonjour, Je suis en train de blanchir une très vieille table en chêne à l’acide oxalique, qui peut me dire si une couche de vernis mat en finition e...
Bonjour, je dois repeindre une chambre plafond et murs dont 2 déja peints d'une couleur : je veux changer la couleur de ces 2 murs , repeindre le...
Bonsoir Après avoir peint il y a 4 ans, une voiture est venue se heurter au portillon en fer abimant peinture. Est-il possible de repeindre qu...
Bonsoir Je dois repeindre ma boîte aux lettres. J'ai acheté la peinture Ripolin brillant applicable directement sur fer rouillé. C'est une boîte e...
Bonjour, peut-on vernir du stratifié ?
Bonjour, il me reste de la peinture hydro piolite, puis je l'utiliser pour repeindre l'intérieur d'un studio ?
Bonjour, je voudrais poser des fenêtres en aluminium mais avant l'installation on a exigé de peindre au moins le cadre qui entoure la fenêtre (le...
Bonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...
Bonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...