Les discussions

Poils au penis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Réaction après la cire froide au visage

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Epilation visage: peau arrachée sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Thomasstewart

Poil sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Belt

Épilation laser pour un enfant de 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Poils aux seins,décolletée..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Naninana

Après mon épilation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Justinedu04

Comment faire pour me raser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Epilation définitive de la barbe, les étapes

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Jean-Jacques

Brûlures ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rasage qui pique

 Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mama05167546

Se raser les poils pubiens à 12 ans???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ombeline

Où acheter du talc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Chris

Reaction après epilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sarah

Epilation laser vecu a l'age de 15 ans

 Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Probleme de poil et boutons

 Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros probleme epilation du maillot

 Résolu

Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza77290

Plaque et forte sensation de brûlure après épilation

 Résolu

Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils aux visage alerte!

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rasage

 Résolu

Bonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Cire froide visage

 Résolu

Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Aylline

Trichotillomanie

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
begonie

Ai je bien fait de me rasés les poils pubiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens de mon penis et je me demande si j'ai bien fait ??? Aidé moi car je stress !!!!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve trop poilue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très poilue et j'ai 11 ans (je vais entrer en sixième). J'ai des poils sur les jambes et les bras. Je suis plus poilue que la pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
héloise

Epilation sourcils

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir a quel age peut on se faire epiler les sourcils en institut. Je voudrais juste epiler entre les 2 sourcils et un peu en b...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis raser le pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affaiblir les poils

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelles rasoirs choisir ? et comment procéder ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça fait mal ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment s'épiler sans se faire mal

 Résolu

Bonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Epilation définitive par laser

 Résolu

Bonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ZoraP

Poils incarnées au jambes !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dydy62400

Épilation sourcil homme

 Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le-bg-du59490

C'est assez urgent...

 Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

 Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy

Poiles au penis

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Transpiration aisselles

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

S'épiler les sourcils sans avoir mal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Epilation partie génitale

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Épilation

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nolwenn2000

Epilation du maillot

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lafouine.

Mes poils de pénis me piquent!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

Moustache à 13 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Raser les pieds(homme)

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.
Résultats 1 - 50 sur un total de 104