Signaler

Gros probleme epilation du maillot [Résolu]

Posez votre question Zaza77290 3Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2016 à 15:04 par Zaza77290
Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tard ça me pique et sa fait comme des cloques ( comme quand on se brule ) j'ai perser les cloques , j'ai limpression que les coupure ne cicatrrise pas est ce vraiment des coupure ? Que faire pour aider la cicatrisation ? Merci de me repondre au plus vite bonne soiree
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

On ne rase JAMAIS le maillot !... La zone est beaucoup trop fragile.

Va a la pharmacie demander une crème cicatrisante pouvant être mis sur les muqueuses.

Et n'y touche plus... Faut compter le temps de repousse pour que ça s'améliore... Donc bcp de patience.

Et la prochaine fois -> estheticienne, pour apprendre les bons gestes et savoir quel produit tu peux utiliser.

;)
Publi-information
Zaza77290 3Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 15:01
Merci pour ta reponse , aujourd'hui mes coupure font comme des croutes de pu .. Tu penses que la creme servira a cicatrisé plus vite ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2016 à 15:02
Oui et a désinfecté surtout...
Répondre
Zaza77290 3Messages postés samedi 3 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 15:04
Daccord merci encore pour ta reponse bonne journee
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information