Signaler

Reaction après epilation [Résolu]

Posez votre question clochette - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 22:43 par Sarah
Bonjour,
je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne
depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes sourcils, et j'ai des tout petits boutons.
cela ne me cause ni douleur ni démangeaison
mais seulement un "masque ' rouge.

je dois me rendre a une fête jeudi, croyez-vous que cela va disparaitre d'ici la ?

et que dois-je faire ????

merci de vos conseils....
Utile
+0
plus moins
Bonjour, dans ton cas cela veux dire, deux choses, soit que ton esthéticienne ne se lave pas bien les mains, soit que ta peau est extrêmement sensibles, alors je te conseil deux choses, premièrement lorsque que tu dois te faire épiler comme ta peau est fine et sensibles, fais de préférence un bains de vapeur chaude pour préparer ta peau, et lorsque tu finis, applique une crème à base de citron, ou bien un peu de citron sur l'endroit ou tu a épiler, et pour les rougeurs applique un glaçon et une crème anti-rougeur de chez avène.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui ma peau est extremement sensible, mais je me fais toujours épiler par une estheticienne depuis des années, et c'est la première fois que ça m'arrive.
Mais c'etait aussi la première fois que j'allais chez cette esthéticienne la.

???? alors je ne sais pas

ce matin c'est toujours pareil, on croirait que c'est brulé...

je vais aller a la pharmacie

merci pour vos conseils
Publi-information
Abricot- 7 juil. 2011 à 23:42
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi et ce pour la deuxième fois... As tu trouvé une solution pour faire disparaître les traces?
Merci (et désolée de revenir sur le sujet après tout ce temps)
Répondre
Sarah- 1 sept. 2017 à 22:43
Il faut que vous demender à votre esthéticienne de vous desinfincté l'endroit où vous vous épiler avec un coton imbibé d'alcool à 90 mais il fait aussi faire la même chose avec la pince
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
essaie de ne pas trop mettre de produit sur ta peau, il faut que tu la laisse respirer. afin qu'elle cicatrise mieux. en tout cas j'espère que ça ne restera pas trop longtemps
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
se n'est pas trop grave mais je te conseil d'aller voir ton pharmacien il te prescrira une pommade pour faire disparaitre les marque rouge aisne que les bontons
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information