Les discussions

brunosz Electroménager

Frigo americain lg prenium ez digital

Bonjour, pouvez vous m'aider a m'eplique comment fonctionne le systeme d'eau car d'e que je met de l'eau ds le bac de la porte ca passe a travers et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87
tharoumarajan Electroménager

Frigo américain lg

Bonjour, j'ai mon frigo l'eau ne rentre pas dans le bac pour faire des glaçons, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87
elucen Electroménager

Partie frigo en panne

bonjour, il s'agit d'un frigo-congé de marque Vestfrost type BKF 4355/B 02. La partie frigo ne fonctionne plus (plus de froid). Le moteur ne démarre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
elucen
barerro Electroménager

Centrale vapeur philips gc8220

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette centrale vapeur, après la chauffe et au bout de 5 min la vapeur sort tout le temps , je suis obligé de manoeuvr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87
Patrick89170 Electroménager

Lave linge brandt malice a a

Résolu

Bonjour à tous .. Ce lave linge modèle sans écran ne chauffe pas après essai cycle 40° . La résistance démontée et branchée en direct chauffe . La pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Patrick89170
barabas11 Electroménager

Siemens hg 89061 four en panne

Bonjour en deux mots, mon four s'allume et chauffe mais lorsque les ventilateurs pour l air pulsé se mettent en route les fusibles de la maison sau...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35
titi gros minet Electroménager

Ll top 5 kg 1100 tours aac fagor 953831

Bonjour, j ai recuperer des petit morceaux de ciment dans mon filtre et la machine fait du bruit a l essorage que faire svp merci

Papy35
roudoudou Electroménager

Seche linge bosch maxx

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment enlever la plaque du bas là où il y a un filtre à nettoyer de mon sèche linge BOSCH MAXX WTL 6500FF. Merc...

Papy35
boinville Electroménager

Panne sèche linge faure fte 278

Mon sèche linge ne s'allume plus les fusibles sont bons le cordon est en bon état la porte se ferme bien, la prise est ok aussi. Merci d'avance pour v...

papy35
pedro3863 Electroménager

Machine a laver aeg lavamat52600

Bonjour, ma machine tourne lentement pendant le lavage une fois a gauche une fois a droite Par contre quand je la mets en essorage la vidange se pas...

papy35
cedric1230 Electroménager

Machine krups dolce gusta

voila j ai nettoyer au vinaigre et demonter l endroit ou on mes la capsule mais l eau ne vient pas

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87
akige Electroménager

Mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus

Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe plus, la vaisselle est sale comme s'il y avait que de l'eau dessus, le temps de lavage n'est plus du tout res...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35
abs Electroménager

Probleme de joint

Bonjour, j'ai le joint bas de la porte du lave vaisselle qui ne tiens plus comment faire pour le remettre en place

stf_jpd87
jfoa2 Electroménager

Réfrigérateur qui démarre et s'arrête

Bonjour, Je viens de lire quelques passages intéressants sur le forum mais sans trouver le sujet qui me concerne directement. Notre réfrigérateur Sc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87
trader88 Electroménager

Panne lave vaisselle smeg sta4846-pas d'eau

Bonjour, Quand je démarre la machine, j'entends le moteur qui démarre mais l'eau n'arrive pas du tout. Je n'arrive pas à voir le tuyau d'eau à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87
bp77 Electroménager

Panne seche linge bosch logi xx6

Bonjour, J'ai un appareil Bosch logi xx6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bp77
Pierre Electroménager

Marque laden ev 1180

Bonjour, quel compartiment faut-il utiliser pour l'adoucissant et le liquide lave linge

stf_jpd87
Mr.Bern Electroménager

Ventilateur

Résolu

Bonjour, j ai un frigo maytag acheté en 2005 en excellente condition et la fanne du congélateur vient subitement d arrêter de fonctionner. Cela va fai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xplom
bp77 Electroménager

Panne seche linge bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge BOSCH Logi XX6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il...

bp77
billvalentine Electroménager

Problème sèche linge

Bonjour, Mon séche linge brant SME 20 Premia rotation alterné fait un boucan d'enfer: il fonctionne bien, mais il fait un bruit de vibrations consta...

Papy35
olive27400 Electroménager

Panne lave vaisselle

bonjour,mon lave vaisselle whirlpool indique le code f6 puis e4 pouvez vous me dire d'ou vient la panne? merci

Papy35
Julot Electroménager

Lave linge bosch wop2000ff

Bonjour, Je désirerais avoir le shema pour faciliter le démontage aux fins de le réparer. Bien cordialement Pierre

Papy35
Matt Electroménager

Panne four beko

Bonjour, Suite à une coupure de courant , le cadrant n arrête pas de clignoter j ai beau débranché et rebranche Rien ne se passe

Papy35
titi 83220 Electroménager

Problème électrique

Bonjour, problème machine à laver arthur martin electrolux awt 2100 aa Quand je tourne le bouton de démarrage rien ne s'allume. quoi faire

stf_jpd87
mimimarte Electroménager

Seche linge siemens siwatherm c7

bonsoir ,mon seche linge] ne chauffe pas beaucoup et ne seche pas le linge!tout est nikel filtre porte] etc!je n'y comprend pas grand chose SOS!!!si ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mimimarte
mitom Electroménager

Whirlpool whe2533

Bonjour, le compresseur ne se lance pas il ronronne juste j'ai essayer de shunter la commande des température mais c'est pareille c'est comme s'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
stf_jpd87
veronique32 Electroménager

Lave vaisselle dfn 243

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche plus que dois je regarder ? merci

Papy35
piotr Electroménager

Machine à laver kenwood eu 351

Bonjour, Ma machine à laver Kenwood EU 351 date de 1992, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin ! Petite odeur "électrique" et le disjon...

Papy35
chti5907 Electroménager

Lave vaisselle laden c1009

Bonjour, mon lave vaisselle ne veux plus demarer un voyant vert s'allume et clignotte 6/8 fois ...?? merci de me faire savoir si je peux faire quelque...

stf_jpd87
christian Electroménager

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle de marque whirlpool adp 4529 qui ne chauffe plus et ne seche plus. a part cela le programme s'effectue normaleme...

Papy35
Gégé Electroménager

Problème sur mon whirlpool ikea dwh b00w

Résolu

Bonsoir, Mon problème semble similaire à beaucoup d'entre vous après la lecture des différents posts; je résume: Mise en route (vidange quelques i...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gateau38
NicoMontpel Electroménager

Changement thermostat congélateur

Bonjour, le thermostat de mon congélateur Frigelux CV71A+ (j'ai joins un lien menant à la description du congélateur) ne fonctionne plus. J'ai che...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jean
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000