Les discussions

Ziah_8203 Je cherche un titre !

À la recherche d'un livre

Bonjour à tous, Je en sais pas si c'est vraiment l'endroit pour vous exposer mon petit problème mais je tente quand même. Je vous explique. Il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ludeb_0255
Popples1974@ Je cherche un titre !

Livre ado

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MeaSol
Al Je cherche un titre !

Recherche roman

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu à 11ans. C'est l'histoire d'une jeune fille qui reprend le rôle de brodeuse qu'avait sa mère a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MeaSol
Ekek5555 Je cherche un titre !

Cherche livre titre lycanthrope

Bonjour, Je suis a la rechercher d'un livre qui parle de la découverte des loups garous dans le monde moderne. Ces loups sont mis dans des genres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Benimaru Je cherche un titre !

Je cherche un yaoi

Salutations, alors c'est simple, j'ai lu un yaoi depuis un moment mais je suis incapable de me rappeler du titre. Je me souviens de l'histoire malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kaoru
Caninoyas Je cherche un titre !

Pulcino ou puccino

Résolu

Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
PowerManOne Je cherche un titre !

Livre science-fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
api
suriclaire Je cherche un titre !

Recherche livre

Bonjour, Je recherche un livre mais j'ai très peu d'informations... Mon mari me parle souvent d'un livre qu'il avait lu en 5e (donc aux alentours de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz
Manondu72 Je cherche un titre !

Recherche manga

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
esttellee0510 Je cherche un titre !

Recherche titre

Bonjour, je suis à la recherche d’un titre de livre et j’espère que vous pourriez m’aider... Je n’ai ni le titre ni l’auteur, il raconte l’histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
esttellee0510
monin Je cherche un titre !

Qui a ecrit ce poeme???

Résolu

Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz
Dour Je cherche un titre !

Chercher le titre d'un manga

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un manga, ça remonte il y a un certain temps alors désolé si ce n'est pas très précis???? C'est un Isekai et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Ju1ien
Mimi Je cherche un titre !

Cherche roman aventure/protagoniste femme

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz
sibmiko Je cherche un titre !

J'ai aimé un chat

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mya
babbouche Je cherche un titre !

Recherche livre récit voyage

Bonjour, Je recherche un livre paru entre 2006 et 2012 (je pense) Il s’agit du récit de voyage d’un journaliste ou photographe qui voyage en Afriqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Kivin2003
Kokori Je cherche un titre !

Recherche une série de romans

Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Kokori
Malo Je cherche un titre !

Recherche titre polar

Bonjour, je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 10 ans. Je n'ai ni l'auteur ni l'édition. C'est un roman policier. C'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malo
Gormthal Je cherche un titre !

J'ai oublié le titre d'un roman

Bonjour! Je suis actuellement à la recherche d'un livre que j'avais lu il y a 4-5 ans mais je ne souviens plus du tout du titre. Il y a 3 trilogies ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Melusine
chagouss Je cherche un titre !

Recherche livre jeunesse

Bonjour,  Ca fait un petit moment que j'essaye de retrouver un livre que j'avais lu enfant mais impossible de me souvenir du titre ni de l'auteur.. J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu
amelita Je cherche un titre !

Titre de livre oublié

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter entre 2000 et 2010 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
amelita
Doctor Je cherche un titre !

Recherche le titre d'un livre

Bonjour,   Je cherche, je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années et je ne me rappelle ni du titre, ni du nom de l'auteur.   En revan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
BunoCS
kiki10185430 Je cherche un titre !

A la recherche d'un livre sur les vampires

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
kiki10185430
Romeoramses Je cherche un titre !

Torrent

Bonjour,je recherche le livre torrent que j ai lu il y a 50 ans 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
colette Je cherche un titre !

Livre écrit par une américaine

Bonjour,   je cherche le titre d un livre il sagit d une americaine mariee a un francais qui vient vivre en france et qui d ecri la facon dont les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Dracovsy Je cherche un titre !

Recherche d une bd

Bonjour,je recherche une bd que j avais adoré,dans mes souvenirs cela se passait dans un monde fantastique,il y avait une petite fille je crois du gen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist
Beatrix07 Je cherche un titre !

Serie anticipation

Bonjour, "Je suis un ......"  C'est par ces mots que finit un livre d anticipation que j ai lu il y a une vingtaine d'années et dont j aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
BunoCS
Caya Je cherche un titre !

Titre oublié: dans le genre fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui.  Voici sa desc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Charlene-Linter
mary59171 Je cherche un titre !

Recherche d'un livre et de son auteur

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un livre et son auteur . C'est au sujet d'un passage que j'ai lu et qui m'a interpellée . Il était questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Hayian
chris Je cherche un titre !

Recherche roman

Bonjour, Je recherche le titre d'un roman que j'ai beaucoup aimé en voici le résumé : un homme a tout pour être heureux :argent, jolie femme, bel a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
veggaan
elisanmk Je cherche un titre !

Recherche titre d'un livre

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai : -La couverture semblerait être un arb...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
docchaudiere
slm Je cherche un titre !

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
slm
Nane Je cherche un titre !

Ruée vers l or

Bonjour, Je recherche un roman americain ( je crois) qui raconte l histoire d'une femme qui part seule dans le Yukon à l époque de la ruée vers l o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette
Storm Je cherche un titre !

Le livre des templiers

Bonjour, cela fait maintenant des heures que je cherche un livre relatant toutes les informations sur l'ordre des templiers, ses principes, et, bien é...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
clodiles Je cherche un titre !

Ignoré

je recherche désespérément le titre d'un roman du terroir qui se passe en Corrèze, aux environs de Treignac, à la fin du 19ème siècle et dans lequel i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 243 sur un total de 243