Les discussions

Marionette Je cherche un titre !

Livre à retrouver

Résolu

Bonjour, Je ŕecherche le titre d'un roman paranormal lu il y a très longtemps.  Je crois qu'il y a maison dans le titre. C'est une famille qui loue...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Radinoz
willyvert Je cherche un titre !

Yodeli dans la forêt jolie

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément ce livre avec lequel j'ai appris à lire dans les années 60. Yodeli est un petit lutin qui vit dans un champigno...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Agnes
Dadainou Je cherche un titre !

Titre d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche  le titre  d'un livre.  L'histoire  parle d'un avion qui se   crash .les survivants  se retrouvent sur une île  pendant pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Radinoz
Thekingu Je cherche un titre !

Je recherche un livre

Résolu

Bonjour,  Je cherche un livre qui parle d adolescent envoyez sur une ile ou on leur implantent des puces dans le cerveaux qui ameliorent leur compete...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot  
Liloulecture Je cherche un titre !

Recherche titre romance

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a quelque temps (en français). Voici les informations dont je me souviens : Il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
Radinoz
Kiri Je cherche un titre !

Retrouver un livre sans le titre.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous — je cherche un roman (lu en français, format papier) : romance « à l’eau de rose » plutôt adulte. Résumé précis : une femme...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Kiri
Bib58 Je cherche un titre !

Besoin d’extraits de livres

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un roman où je pourrais trouver un exemple  d autorité  parentale exercée à 2, Aussi dans la litterature  du 19ème  siè...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
Bib
Pix Je cherche un titre !

Titre de livre

Résolu

je recherche un livre que j'ai lu dans mon adolescence et dont je ne me rappelle que des bribes d'histoires. Le personnage principal est une enfant qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
verveine2023
murielle Je cherche un titre !

Livre jeunesse sur la mer, années 75-80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre jeunesse édité dans les années 1975-1980, petit format genre 10x10, plutôt mince. Un groupe d'amis se raco...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Murielle
eruza93250 Je cherche un titre !

Sos : les petites histoires

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai eu à l'école lorsque j'étais petite. Il me semble qu'il y avait "petites histoires" ou un truc du genre dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
eruza93250
Phoenix13 Je cherche un titre !

Cherche titre livre

Résolu

Bonjour,  il y a plusieurs années au CDI de mon lycée j'ai lu une série de romans et je ne parviens pas à retrouver le titre mais cette série était a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Radinoz
larryfrom Je cherche un titre !

Ce livre est un mystère

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les forums de l'Internaute, mais là, je suis face à une colle. Une amie possèd...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Kivin2003
Nessi Je cherche un titre !

Recherche d'un livre sf avant 2002

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un roman que j'ai lu en 2002.  Des enfants ont grandis dans un dôme/une sphère en métal. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nessi
ambrinou Je cherche un titre !

Recherche titre livre vampire

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de retrouver une série de romans ya sur des vampires. Je me souviens qu'il s'agissait d'une famille de vampires dont la pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003
Coopeur Je cherche un titre !

Cherche titre manga

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux manga !  Les descriptions :  Un jeune homme au cheveux blanc ( surement venus d'un autre monde ) peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Popples1974@ Je cherche un titre !

Livre ado

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un livre pour ados, celui de 2 enfants qui recoivent et qui correspondrons par la suite, mais l'un vit dans le passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MeaSol
Caninoyas Je cherche un titre !

Pulcino ou puccino

Résolu

Bonjour, Nostalgie quand tu nous tiens. Bref, je recherche un livre que la maîtresse d'école nous lisait sous forme d'un chapitre par jour dans les a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
PowerManOne Je cherche un titre !

Livre science-fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre, je ne connais aucune information le concernant si ce n'est une grande majorité de l'histoire, si je devais le résumé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
api
Manondu72 Je cherche un titre !

Recherche manga

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga que je lisais plus jeune y'a 5-6 ans, seulement impossible de me souvenir du nom. Seule chose que je sais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
monin Je cherche un titre !

Qui a ecrit ce poeme???

Résolu

Bonjour, je cherche qui a ecrit ce poeme... excusez moi les fautes francais ( je suis anglais!).. Non dit pas trop de mal, e rire un peu plus bas, c’...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz
Mimi Je cherche un titre !

Cherche roman aventure/protagoniste femme

Résolu

Bonjour, Alors je cherche une serie d'une femme aventurière. Ou il y'a de l'humour, pas de cliché, peut-être de l'amour mais ce n'est pas obligatoire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz
sibmiko Je cherche un titre !

J'ai aimé un chat

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un livre (histoire vraie) on m'a dit que ça s'appelait "j'ai aimé un chat" mais impossible de trouver quoique ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mya
Kokori Je cherche un titre !

Recherche une série de romans

Résolu

Bonjour, je recherche le titre, l'auteur ,une piste du moins pour retrouver une série de livres que je lisais je dirais entre mes 11-13 ans peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Kokori
kiki10185430 Je cherche un titre !

A la recherche d'un livre sur les vampires

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre genre bit lit; l'action se déroule dans une ecole pour ados et jeunes adultes (magie etc) ils sont aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
kiki10185430
Caya Je cherche un titre !

Titre oublié: dans le genre fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain temps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques années (donc entre 2010 et aujourd'hui.  Voici sa desc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Charlene-Linter
slm Je cherche un titre !

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un livre que j'avais lu étant petite: Tout d'abord sur la couverture il y avais une voiture rouge avec des ailes d'ange...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
slm
Résultats 1 - 37 sur un total de 37