Je cherche titre
Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un livre des années 1965 à peu près ; je me souviens de la couverture dure glacée bleu ciel avec une illustra...
Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un livre des années 1965 à peu près ; je me souviens de la couverture dure glacée bleu ciel avec une illustra...
Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a quelques années, 2 ou 3 ans peut-être, je n'arrive pas à le retrouver. C'est un livre pour adolesce...
Bonjour, Je suis à la recherche d’informations sur une collection de livres de contes en français que j’avais dans mon enfance. Ces livres étaient pr...
Bonjour, je recherche un album jeunesse de mon enfance sur le thème de l'esprit de Noël. L'histoire se passait dans l'ancien temps, en Europe vu les ...
Bonjour, Je recherche un Thriller. C'est l'histoire d'un journaliste qui est kidnappé en plein direct. Le problème c'est que son kidnappeur le menace...
Bonjour,je recherche un livre d'une auteure italienne traduit en français (année 80 ?) sur la prédisposition et les poncifs classiques fille garçon ...
Bonjour , je recherche le titre de ce roman L’histoire parle d’une d’une jeune femme (avec une carrière à succès) ne croyant pas à l’amour , la fi...
Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je cherche un cadeau spécial à lui offrir. On adore lire tous les deux. Et aujourd'hui, il m...
Bonjour, C'est un extrait qui se trouvait dans un manuel scolaire. Le prénom de l'enfant était Côme. Son père l'avait choisi en regardant le calendri...
Bonjour, Je cherche un livre que j’ai lu quand j’avais 11-12 ans. Je ne me rappelle ni du nom de l’auteur ni du titre exact. C’est l’histoire de 2 je...
Bonjour, Je cherche un livre qui commence avec une fille quittant une soirée car elle s'est mal passée. Sa mère vient la chercher par surprise et lui...
Bonjour, Je cherche un titre. Une histoire dans un hôpital américain. Deux sujets abordés: les EMI et le Titanic. Merci.
Bonjour, je recherche le titre dun livre je ne me souviens plus de rien mais je crois que c'est un histoire fantastique et romantiuqe la couverture et...
Bonjour, j’ai lu deux livres dont j’ai oublié le nom quand j’étais petite et j’aimerais les retrouver : le premier raconte l’histoire d’un jeune garç...
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre sur un écrivain en mal d'inspiration qui prend comme sujet la 1ere personne qu'il croise dans son quartier
Bonjour, Je recherche le titre d'une série de roman dont je ne me rappelle pas l'auteur. Je les avais trouvés à la bibliothèque quand j'étais jeune ,...
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre qui raconte l'histoire d'une fille qui doit avoir a peu près 16 ans ou 17 ans je ne sais plus, et qui va dé...
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer. Je recherche le nom d'un livre (ou d'une série de livres) que j'ai lu au alentours des année 2012-2013 (j...
Bonjour, Lectrice cherche désespérément le titre d’un livre que j’ai lu il y a 20 ans. l’intrigue captivante narre la traque d’un ou plusieurs hommes...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a plusieurs années, mais je ne parviens pas à le retrouver. Il me semble qu’il y a sur la...
Bonjour, je cherche le titre dun livre ou une fille peut lire dans les pensées avec des notes de musique. Plus les pensées sont négatives, plus ça ser...
Bonjour, alors ce que je me souviens du livre l'heroine est agressé dans sa maison jeter sur le table base en verre son frere est tué je crois elle...
Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu il y a plus d'un an. Ce livre parlait je crois d'elfes. C'étaient deux jeunes enfants (ou un seul) qui dev...
Bonjour, je cherche le titre d'un livre qui devait être sorti dans les années 1980. Peut être de l'Ecole des loisirs car il me semble que c'était le ...
Bonjour, Il y a longtemps j'ai lu un super bouquin mais impossible de me rappeller l'auteur ou le titre même si je me rappele de beaucoup de détail...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un livre que j'ai lu il a plus d'un an.. sauf que je ne sais plus si c'est un livre d'un auteur ou si c'est un livr...
Bonjour, Je cherche un livre que j'ai lu il y a plusieurs années, mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur. Je vous laisse un résumé de...
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre jeunesse édité dans les années 1975-1980, petit format genre 10x10, plutôt mince. Un groupe d'amis se raco...
Bonjour, je cherches un livre ou plutôt des livres car je me souviens qu'il y'avait 3 tomes je les avaient lu quand j'étais au collège entre 2009 et 2...
Bonjour, Lu roman court jamais retrouvé des années fin 70 ou 80 romancière. premier roman possible Une jeune femme intelligente voire brillante ét...
Bonjour, Je cherche un livre depuis des années… autant dire beaucoup d’heures passées sur google et à questionner des libraires et bibliothécaires. J...
Bonjour, je recherche un titre de livre qui a été aussi tourné en film. Une femme gagne au loto et le cache à son mari (ou l'inverse) Merci beaucou...
Bonjour, Je cherche un livre que je lisais au début des années 2000. On y lit l'histoire d'un narval coincé dans une piscine. Je ne trouve rien sur ...
Bonjour, J'avais pris connaissance de ce manga il y a longtemps et je ne me souviens plus du titre mais mieux du résumé. ça parle d'une fille qui s'...
Bonjour, Je cherche à retrouver un livre de science-fiction (voire de fantasy) que j’ai lu autour de mes 10 ans et dont j’ai des souvenirs très parce...
Bonjour, Je cherche un livre que nous devions lire en Français en 6ème...l'histoire d'un cheval et d'un enfant mais mes souvenirs sont très vagues.....
Bonjour, Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu petite (entre 2002 et 2005). Il s'agit d'un recueil de contes d horreur, limite gore, mais pou...
Bonjour à tous, Je suis en quête d'une saga jeunesse qu'une amie, désormais adulte, souhaiterai relire. En amie dévouée et son anniversaire approchant...
Bonjour, voici ce dont je me souviens concernant ma recherche: Une femme se fait enlever par un homme qui a été payé pour la séquestrer afin que son ...
Bonjour! Je cherche un livre que j'ai lu il y a dix ans Je me souviens que ça se passait dans une ville qui était entourée de murs C'est une fill...
Bonjour, Ou plutôt bonsoir, je n’arrive pas à dormir car je cherche le titre de ce roman que j’ai lu quand j’étais jeune ado, et malgré tous mes effo...
Bonjour, Je recherche un livre que j'ai eu à l'école lorsque j'étais petite. Il me semble qu'il y avait "petites histoires" ou un truc du genre dan...
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre pour enfants qui aurait été publié au moins avant 2012. Il portait sur une ou plusieurs fées, et le livre lui...
Bonjour, je cherche le titre d'une trilogie. La première partie parle d'une héroïne qui a été gardée toute sa vie dans la maison par son père jusqu'...
Bonjour, Je cherche le nom d un roman que j’ai lu en 2010. Si mes souvenirs sont bons, l’histoire est celle de trois frères polonais qui se retrouven...
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre d'illustration jeunesse qu'on me lisait petit (dans les années 1980). Dans cet album il était question de l'...
Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu enfant. Je ne me souviens malheureusement ni du titre, ni de l'auteur, ni de la période de parution. Mais ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un.vieux roman.historique pour ma mère qui l'a lu il y a des années. Je voudrai lui faire la surprise car elle le...
Bonjour, j’espère que vous allez bien, je vous envoie un message ici car je n’ai ps trouver la question correspondante, je cherche un livre, je n’ai ...
Bonjour, Je cherche le titre d’un livre que j’ai lu il y a de nombreuses années. C’est l’histoire d’une sœur et d’un frère qui rentre dans le monde ...
Vous cherchez un titre de livre ? On va vous aider