Tableau d'artiste
Bonsoir à tous et à toutes, Je me permets d'écrire un petit mot sur mon problème. Voilà, j'ai depuis longtemps vu un cadre chez mes grands parent da...
Bonsoir à tous et à toutes, Je me permets d'écrire un petit mot sur mon problème. Voilà, j'ai depuis longtemps vu un cadre chez mes grands parent da...
Bonjour à tous, L’Institut d’histoire contemporaine de Munich vient de publier une édition critique de Mein Kampf, le livre écrit par Adolf Hitler...
Bonjour, Aimez-vous les émissions Secrets d'histoire présentées par Stéphane Bern ? Venez en discuter !
Bonjour, le symbole de 3 cercle reliés par 2 et non 3 traits existait avant meme l'égypte ancienne. alors pourquoi croire que c'est catholique ....
Bonjour, Pour faire suite à la question sur les rois : https://culture.linternaute.com/forum/affich-36279-quel-roi-a-le-plus-marque-la-france A...
Bonjour, je veux savoir qu est mac mahon
Bonjour, Voilà, je suis passionné d'histoire et d'archéologie bien sûr et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour participer ponctuellement et bé...
Bonjour, Avez-vous assisté à la reconstitution de la bataille de Waterloo ? Elle regroupait plus de 5000 participants toutes nationalités confondu...
Bonjour, Je rentre au lycée, et je suis supposé lire des livres, et personnes ne m'en à informé, juste moi qui à trouvé sur internet par hasard ce...
Bonjour, Si vous pouviez rencontrer un personnage historique, quelle serait la première question que vous lui poseriez ?
Bonjour, je suis en 3ème, pour l'oral d'histoire des arts j'ai le droit de choisir une œuvre au choix. Pensez-vous que j'ai le droit de prendre la m...
Bonjour j ai retrouver dans mon grenier une peinture de André bongibaud avec le certificat d'originalité et sa signature. Croyez vous que ce tableau p...
visite Florence , renaissance et lumière
Bonjour, Je dois trouver des arguments pour une personne qui pense qu'il ne faut pas parler du passé, pour ne pas refaire resurgir les souvenirs e...
Bonjour j'ai un récit à faire en histoire pour la rentré mais je n'y arrive pas pouvez vous me donnez des mot de phrase enfin me dire ce qu'il faut fa...
bonjour à tous! alors voilà, pour la rentrée j'ai un devoir oral à présenter. il faut que j'invente un mythe à des Incas. mais je ne sais pas du to...