Symbole de la trinité
pierre321normand123
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
louchebem77 Messages postés 26 Statut Membre -
louchebem77 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
le symbole de 3 cercle reliés par 2 et non 3 traits existait avant meme l'égypte ancienne.
alors pourquoi croire que c'est catholique ...... peu importe vos croyances
vous pouvez constater le le triangle revient dans toutes les croyances.....
cependant il n'est pas relié par un trait de gauche a droite ou l'inverse.
il reste ouvert pour justement accueillir l'esprit qui cherche a combler la demande d'un etre fait de chair et de sang.
en isothérisme c'est le symbole le plus puissant donc soyez prudents .
le symbole de 3 cercle reliés par 2 et non 3 traits existait avant meme l'égypte ancienne.
alors pourquoi croire que c'est catholique ...... peu importe vos croyances
vous pouvez constater le le triangle revient dans toutes les croyances.....
cependant il n'est pas relié par un trait de gauche a droite ou l'inverse.
il reste ouvert pour justement accueillir l'esprit qui cherche a combler la demande d'un etre fait de chair et de sang.
en isothérisme c'est le symbole le plus puissant donc soyez prudents .