Je recherche le nom d'un tableau
Bonjour, Je recherche le nom d'un tableau et son peintre ... Je n'ai qu'une description très vague mais c'est un tableau qui a l'époque ma marqué et ...
Bonjour, Je recherche le nom d'un tableau et son peintre ... Je n'ai qu'une description très vague mais c'est un tableau qui a l'époque ma marqué et ...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations historiques sur Alexandrie et plus précisément sur ce timbre. https://www.letimbreclassique.com...
Bonjour, On dit que les français descendent des gaulois. Mais j'ai lu sur le web qu'il n'en est rien, aucun français n'a des ancêtres gaulois, le...
Bonjour, que pouvez-vous me dire sur ce peintre ? Qui était écrivain aussi ?! Cdlt
Bonjour, j’ai un oral en histoire à faire pour mercredi sur l’occupation ( les civils) durant la seconde guerre mondiale, pourriez-vous m’indiquer de ...
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à reconnaître ce peintre, qui est il, qu’a t il peint, une estimation peut-être? J’ai 4 toiles du même peintre. M...
Bonjour, connaissez vous cette artiste ?[https://img-19.ccm2.net/hp3o-zwnWaZHjGeFb2Zjo34jMYI=/f9443b3924504c35ac0660c7976126d5/tmp/34F8E58-FFD1-49BB-9...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire qui est cet artiste ? Merci pour votre aide
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à lire le nom de l’artiste svp je ni arrive pas. Merci
Bonjour, J'aimerai savoir le nom d'un ministre exilé par un roi de France dans le passé. Merci d'avance.
Bonjour, Avez-vous des informations sur ce peintre et l’estimation de ses œuvres ? Merci.
Bonjour, R.w ? je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous pouvez voir les images ci-dessous?
Bonjour Probablement une lithographie notée 202/350. Je n'y vois pas de signature. Cela vous parle? Merci
Bonjour, Pourriez-vous nous identifier et nous donner l'histoire de notre tableau familiale s'il vous plaît ?
Bonjour, Je cherche le nom de l'artiste-peintre. Voici sa signature : Merci de votre aide!
Bonjour, J’ai reçu deux tableaux mais je ne parviens pas à dechiffrer la signature. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour pourriez-vous m’aider à identifier cet objet merci.objet en bronze d un poids de 300 grammes une hauteur de 8 cm et diamètre de 5 cm.
Bonjour, Ayant vidé une maison à Vigneux sur Seine j ais trouvé un tableau avec la signature de p.garcia une forêt avec une biche j ais contacté la...
Bonjour, je viens de recevoir cette toile. Pouvez vous m aider à trouver l auteur. Merci[https://img-19.ccm2.net/HQ3Rvj7N1iJKuTuwjF3KEjUgS64=/4e5e246a...
Bonjour, Je possède 2 huiles sur toile probablement du XIXÈME dont je n’arrive pas à trouver les artistes. Je joins les photos. Merci d’avance...
Bonjour, J'ai recours à votre site afin de pouvoir identifier le peintre de ce tableau qui est réalisé sur contreplaqué. Vous remerciant par ava...
Bonjour, J'ai du mal à déchiffrer cette signature, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir ) un grand merci.
Bonjour ou bonsoir J'ai besoin de votre aide après d'innombrables recherche chez ma grand-mère porte le nom Carpentier et j'ai vu que le nom C...
Bonjour, Je recherche la référence d'une histoire que j'ai en tête, mais dont je n'arrive pas à trouver de trace sur le net, et dont je ne sais pas ...
Bonjour, Je passe en première et je souhaite plus tard faire des études en histoire car depuis très longtemps je suis intéressé par l’histoire néanm...
Bonjour, j'ai appris il y a pas longtemps que mon grand-père était juif, je suis donc "d'origine juifs" je ne connais pas mon grand père donc je ne pe...
Bonjour, Je ne sais si vous autorisez ce genre de question. Si cela ne l'est pas je m'excuse par avance. Voici la photo concernée : https://www....
Bonjour, Dans un documentaire, j’ai aperçu un tableau représentant la déesse Aphrodite (a priori), pouvez vous m’aider à identifier le tableau et/...
j'ai trouvé un homonyme mais dont les peintures sont très différentes de cette oeuvre-ci. C'est certainement une peinture sur verre merci marcatchou...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un personnage historique. Il s'agirait d'un athlète des années 60, plusieurs fois médaillé olympique. Connu auss...
Bonjour, j'ai eu une drole de surprise en voulant retirer un caillou dans le jardin et je suis à la recherche d'informations. Il s'agit d'une p...
Bonjour, Pourriez vous m'aider a identifier le nom de l'artiste peintre. En vous remerciant.
Bonjour à tous, svp comment décririez-vous la clôture qui couronne ce dôme? Je n'ai jamais vu de dôme à plan hexagonal et à pans surbaissés surmonté...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un site où je pourrai trouver le nom du bateau qui quitta Bordeaux le 25 mars 1769 pour se rendre à Saint Pierre en...
Bojour, qui a écrit l'enide?Et merci.
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une présentation, j'aimerai y ce tableau, malheuresement, je n'ai aucune idée de l'auteur et de sa date. C...
Bonjour, je recherche activement l'auteur du tableau ci joint
je possède ce livre , le tour du Monde d'Edouard Charton nouveau journal des voyages de 1874 1er Semestre Librairie Hachette et compagnie voyages de...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi est due la pérennité des foyers de peuplement.
Bonjour je suis propriétaire de 2 objets dans l'ensemble lourds et ne servant pas de vase. Mais impossible de savoir d'où cela provient et leurs uli...
Bonjour J'aimerais savoir comment écrire un récit étant le personnage principal,sur le sujet et l'époque où la pénicilline a pris naissance.Merci
Bonjour, En tant que professionnel de l'aménagements de bureaux à Paris, nous nous demandions si vous savez quand est-ce que le métier d'architect...
Bonjour bonsoir à vous tous ! Je travail sur mon TFA en histoire de l'art, notamment sur l'oeuvre de l'artiste du romantisme allemand Friedrich inti...
bonjour j'aimerais savoir si vous saviez quel ete le premier auteur de antigone -- lomemilie
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un ou diverse symboles représentant "La Fraternité" je m'intéresse a ceci pour crée ne guilde sur ce le ...
Bonjour, Est-ce vrai qu'il y eu une femme pape ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment identifier 2 tableaux ayant une signature s de N merci de me guider Francis
pourquoi le premier miracle de jésus a été de changer l eau en vin merci
J'ai besoin d'aide ! Il faut que je sache dire quelles inventions datent du Moyen Age parmi les vaccins, la charrue à soc de fer, la roue, la herse, l...
Bonjour, En Pologne, 2 hommes affirment avoir découvert un train rempli d'or disparu pendant la Seconde Guerre mondiale. Le train aurait disparu d...