Les discussions

Utilisateur anonyme Ecriture

Vous lisez ... quoi ?

tout de suite à la télé dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es de François Mauriac qu' ils disent très révélateur philosophie uniquement Niezcht...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
celine

Vous recherchez un éditeur ?

Les Editions Vents Salés proposent aux auteurs en recherche d'éditeur, de les accompagner dans l'autoédition. Les ouvrages concernés sont: romans, té...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
miwooka

Les fleurs ! que vous apportent-elles?

Résolu

Poésie en fleur... Dans un sillage cristallin...je perçois la joie. Où le soleil irradie...sur le lavender parme Irisant de mille feux, la rose q...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dédicace ?

J'aimerais dédicacer mon livre "Harmattan Vent et Soleil d'Afrique" publié aux éditions Publibook comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poeme

au clair de la lune de mon pere noël... sept heures, naît la lune, brillant du crépuscule, brigand de l'anneau que je cherche, celui que tu detiens...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui veut raconter une histoire ?

Résolu

il n' y a pas de détails les détails, s' il y en a seront dans l' histoire voyons ... !

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'amitié est-elle une fleur rare

Dans mon coeur, j'ai un jardin, Que je cultive avec soin, Il y a des fleurs rares, Aux noms bizarres: Jo, Eve, Féfé et Cricri; Depuis 49 ans, mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche éditeurs

Bonjour , Je cherche éditeurs pour mon projet de livres pour enfants . C'est une première qui peux m'aider ? -Contacts ? Informations ? Je vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ecriture d'une nouvelle

mon héroine pense à un inconnu.enfin pas tout à fait ,car elle connait son visage et sa voix;ils ont echangé des conversations tres personelles;lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire éditer un livre

bonjour, ma fille a écrit, dessiné et imprimé sur notre imprimante un manga complet .elle a inventé ses personnages et l'histoire .elle a dessiné tous...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un éditeur

je recherche un éditeur de livres d'art avez vous des adresse afin que je puisse lui confier mes livres uniquement des personnes sérieuses... avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour vendre mes petits livres pour enfants.

J'ai écrit des contes pour enfants ( quatre contes du soir).Après en avoir vendus aux amis à la famille et heureusement les parents d'élèves de ma co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 311