Connaissez-vous valentino aux éditions persée
Connaissez-vous Valentino de odile Marteau Guernion aux Editions Persée. C'est mon premier roman, j'aimerais avoir des critiques pour les suivants. ...
Connaissez-vous Valentino de odile Marteau Guernion aux Editions Persée. C'est mon premier roman, j'aimerais avoir des critiques pour les suivants. ...
je viens de découvrir votre groupe et ca m'intéresse vivement car j'ai envie de faire publier l'œuvre de ma nièce qui est douée à 10 ans pour l'écritu...
Bonjour, Je travaille dans le domaine de la mise en page depuis 22 ans et suis à mon compte depuis 2005. Je peux pendre en charge la création graphi...
Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis lancer dans l'écriture d'un roman, mais depuis plusieurs semaine c'est la panne. Quelqu'un aurrait-il un r...
Pouvez-vous m'envoyer une petite histoire qui finit par un proverbe ?
J AI ECRIT UNE PETITE ANECDOTE SUR UN SEJOUR DANS UNE CURE CA VOUS INTERESSE DE LA DECOUVRIR DANS MON PETIT JOURNAL ET DE ME DIRE SI CA VOUS A PLU ...
QUAND ECRIVEZ VOUS LE MIEUX ? SUR LE COUP D'UNE EMOTION ? CHRISTIANE
QUI VEUT LIRE MON JOURNAL ET ME DIRE S IL VEUT CONNAITRE LA SUITE
Bonjour à tous les amoureux de l'écriture ! L'Association BRT dont je fais partie publie dans ses CAHIERS tout texte intéressant, et le dépose en dé...
j'ai écris mon autobiographie en 5 ans, j'ai des histoires romancers mais en ce moment je suis en panne d'inspiration, page blanche!
Poète, j'ai 75 ans, suis Président du concours de poésie de l'Académie Florimontane d'ANNECY et vous invite à prendre contact avec moi . La notoriét...
Ecriture