Il nous a contacté
RésoluBonjour, Est ce correctement écrit? il nous a contacté il nous a contactés Nous les filles, il nous a contactées Grand merci
Bonjour, Est ce correctement écrit? il nous a contacté il nous a contactés Nous les filles, il nous a contactées Grand merci
Bonjour, j'ai un doute sur un mot ! rouvrir ou réouvrir
Bonjour, J'aimerais savoir si l'adjectif feu, pour désigner quelqu'un qui est mort, s'accorde ? J'ai vu les deux, mais je ne suis pas sûr.
Bonjour, Une petite question de vocabulaire, on écrit plutôt maligne, maline ou les deux sont possibles ? Merci par avance, CV
Bonjour, C'est juste une Q sur les accents : évènement ou èvènement ou événement Merci
Bonjour, J'ai rencontré cette phrase qui me pose problème au niveau de l'accord avec le verbe : "Des espoirs, faut-il penser qu'ils n'en ...
Bonjour, J'ai déjà consulté plusieurs sites et ils existent apparemment de nombreuses orthographes pour conjuguer le verbe Asseoir. Je ne suis pas s...
Bonjour, Si pour vous aussi l'orthographe est important, partagez vos perles orthographiques ! Voici la mienne : "quand ton veux ont peu !" ...
Bonjour, j'ai une question concernant l'accord avec le verbe avoir. J'ai très bien compris que l'on accorde avec le verbe avoir que lorsque le COD e...
Bonjour, Grande question du jour : l'apprentissage l'écriture avec un crayon est-il destiné à disparaitre de nos écoles, alors que certains pays on...
Bonjour, Enseignante de lettres, j'ai fait une chaîne Youtube sur l'orthographe, la grammaire, la conju-gaison etc. Au début, elle était plutôt ad...
Bonjour, j'aimerai savoir si on écrit vu de profil ou vue de profil pour une prise de photo par exemple !
Hello, On dit : la vie lui a sourit ou la vie lui a souri ??? Merci Nick
Bonjour, Si comme moi vous avez du mal à savoir qaund et comment utiliser ces deux mots : public et publique ! Aidez-nous Merci
Bonjour, Question : Bienvenu ou Bienvenue ou Bienvenus ? Est-ce que ce mot s'accorde, j'ai un doute... Merci de votre aide Cha
Bonjour, La liaison avant "EURO" pose encore des problèmes après tant d'années! Un truc pour ne pas hésiter. Il suffit précisément de remplacer" EU...
Bonjour, J'entends souvent "aller en mairie, ou en préfecture" alors que la préposition "en" s'applique à des matières (en bois) ou des moyens (en v...
Bonjour, Je cherche un moyen de me souvenir quand et comment accorder les nombres Cent et Mille. Pour moi, c'est un vrai casse-tête... Merci de vo...
Bonjour, Faut-il mettre un s à terme dans l'expression En terme(s) de... ? Merci d'avance !
Hello, Quelle est la meilleur formule : Les devoirs qu'on doit faire... Les devoirs que l'on doit faire... Merci de m'aider à y voir plus cla...
Bonjour, Le problème avec Internet c'est que l'on trouve beaucoup d'info et même trop... Du coup, je n'arrive pas à savoir : Un ou Une après-midi ou...
Bonjour, doit-on dire et écrire : "Mariage pluvieux, mariage heureux" ou "mariage plus vieux, mariage heureux" ? Merci.
Toutes vos questions sur l'Orthographe, la Grammaire, la Conjugaison...