Recherche de maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur
facteur207
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouillon70 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis à la recherche d'une maison d'édition fonctionnant à titre d'éditeur pour mon roman historique intitulé "le Hussard des Bois Noirs". Merci de m'envoyer des adresses sérieuses.
A voir également:
- Maison d'édition recherche auteur
- Edition du pantheon - Forum Edition
- Edition fleurus - Forum Edition
- Auteur d'antigone ✓ - Forum Auteurs
- Recherche personne ✓ - Forum de Discussions générales
- Edition bragelonne - Forum Edition
1 réponse
Bonjour,
les adresses sérieuses, vous les trouverez sur l'étal d'un libraire, c'est très simple. Ou dans votre propre bibliothèque (car j'imagine qu'ayant écrit un roman historique, vous en avez forcément lu).
Maintenant il existe une "bible" des éditeurs (un bon millier recensés...), "AUDACE", disponible sur le site internet "l'oie plate". Payante, certes, mais une mine d'or, en termes d'infos. A vous de voir.
Sachez que les chances de voir son manuscrit retenu par une vraie maison d'édition, quelle que soit sa taille ou sa notoriété par ailleurs, sont très, très faibles. Armez-vous donc de patience, le chemin que vous choisissez n'est pas précisément semé de pétales de roses...
Bonne chance dans vos démarches.
Cordialement
les adresses sérieuses, vous les trouverez sur l'étal d'un libraire, c'est très simple. Ou dans votre propre bibliothèque (car j'imagine qu'ayant écrit un roman historique, vous en avez forcément lu).
Maintenant il existe une "bible" des éditeurs (un bon millier recensés...), "AUDACE", disponible sur le site internet "l'oie plate". Payante, certes, mais une mine d'or, en termes d'infos. A vous de voir.
Sachez que les chances de voir son manuscrit retenu par une vraie maison d'édition, quelle que soit sa taille ou sa notoriété par ailleurs, sont très, très faibles. Armez-vous donc de patience, le chemin que vous choisissez n'est pas précisément semé de pétales de roses...
Bonne chance dans vos démarches.
Cordialement