Recherche TRES bon romans policiers avec avis !
Hotahokta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aollin Messages postés 8 Statut Membre -
aollin Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais répertorier de très bon romans policiers avec votre aide. Afin d'avoir une liste des meilleurs romans du genre.
Indiquez le titre et surtout ce qui fait de votre roman un très bon roman, ce qui le différencie des autres et pourquoi il vous a plus.
J'aimerais comme titre d'exemple ajouter cet oeuvre à la liste : "L'assassin habite au 21" de S.A. Steeman que j'ai adoré. D'abord parce qu'il est possible de trouver la solution nous-même à un moment du récit (mais ne vous leurrez pas, il faut vraiment être bon détective ;) ), et que le dénouement final est juste époustouflant, totalement inattendu et captivant.
Voilà vous l'aurez compris, que des chefs-d'oeuvre à cette liste !
Indiquez le titre et surtout ce qui fait de votre roman un très bon roman, ce qui le différencie des autres et pourquoi il vous a plus.
J'aimerais comme titre d'exemple ajouter cet oeuvre à la liste : "L'assassin habite au 21" de S.A. Steeman que j'ai adoré. D'abord parce qu'il est possible de trouver la solution nous-même à un moment du récit (mais ne vous leurrez pas, il faut vraiment être bon détective ;) ), et que le dénouement final est juste époustouflant, totalement inattendu et captivant.
Voilà vous l'aurez compris, que des chefs-d'oeuvre à cette liste !
A voir également:
- Recherche TRES bon romans policiers avec avis !
- Auteurs de romans policiers ✓ - Forum Romans policiers
- Recherche correcteur rapport de stage - Forum Ecriture
- Romans policiers 2009 ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleurs romans - Forum Romans de littérature générale
- Romans fantastiques - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
3 réponses
Frunny
Auto promo !!!
anonyme
Faux. Juste une fan qui, une fois la dernière page tournée, s'est laissée emballer par le besoin de partager son enthousiasme ! Alors, si c'est faire de la promo que de partager ses émotions, j'assume très volontiers. Mais cela n'a rien d' "auto", puisque je ne suis pas le pilote, que je ne connais d'ailleurs pas personnellement (hélas). Renseignez-vous, Frunny, avant de dénigrer. Vous constaterez de vous-même le succès rencontré par cet auteur en Suisse romande.