Etes vous sensible à l'écriture de l'Italien Erri De Luca ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis une grande fan...je suis entrée dans l'univers d'erri de luca il y a quelques années, alors que je ne vivais pas encore en Italie, depuis je ne l'ai plus quitté...je voudrai connaitre votre avis, savoir ce que vous pensez de cet auteur...