2 réponses
j'ai aimé les livres de S.KING il y a de cela 1 bon moment mais ces dernières années je 'apprécie plus et je trouve que G.MASTERTON le dépasse et de loin .je viens de terminer la guerre de la nuit et j'attends avec impatience la sortie dun nouveau livre .j'espère ne pas attendre trop longtemps .amicalement