Franck Thilliez
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai lu "la Chambre des Morts"(vu le film aussi) et "l'Anneau de Moebius" de Franck Thilliez. Le second fait froid dans le dos mais on s'y accroche très vite et on a qu'une envie c'est de savoir ce qu'il va se passer. J'ai adoré!!!
Qu'en avez-vous pensé et est-ce que vous m'en conseillez d'autres?
Merci
Qu'en avez-vous pensé et est-ce que vous m'en conseillez d'autres?
Merci
A voir également:
- Franck thilliez meilleurs livres
- Serge brussolo meilleurs livres - Forum Lectures
- Conscience animale franck thilliez occasion ✓ - Forum de Discussions générales
- Meilleurs livres fantasy adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Conscience animale de Franck Thilliez - Forum Romans policiers
- Meilleurs livres heroic fantasy - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
3 réponses
j'ai lu les premiers: train d'enfer pour ange rouge ainsi que la chambre des morts.
Ce dernier est en effet très bien conçu au niveau scénario et ambiance et personnages. Mais je n'accroche pas avec le style. Les phrases sont parfois trop "lourdes" avec des emplois trop systématiques de superlatifs et de comparaisons pour décrire les situations et les humeurs des personnages. Dommage. Il me reste la forêt des ombres dans ma bibliothèque mais je tarde à m'y mettre.
Ce dernier est en effet très bien conçu au niveau scénario et ambiance et personnages. Mais je n'accroche pas avec le style. Les phrases sont parfois trop "lourdes" avec des emplois trop systématiques de superlatifs et de comparaisons pour décrire les situations et les humeurs des personnages. Dommage. Il me reste la forêt des ombres dans ma bibliothèque mais je tarde à m'y mettre.