Cherche fans de romans policiers écrits par des femmes - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
P.D JAMES, c'est une anglaise, j'adore.
J'ai découvert lors de mes nombreux déplacements par le train, une édition bretonne (édtion Alain Bargain collection enquêtes & suspence) où il y a pas mal de femmes qui écrivent; Mais qui m'a plu dans ces romans dit de gare c'est que ces auteurs sont des personnes qui n'écrivent que pour le plaisir.
0
Utilisateur anonyme
 
Je te répondrais Minette Walters et Ruth Rendell (mon auteure anglaise favorite car elle sait mêler habilement psychologie, thèmes de société actuelle) ... pour ma part, je les trouve toujours agréables à lire. Patricia Cornwell aussi.
0
Utilisateur anonyme
 
Brigitte AUBERT. Scènes de crime - Nuits noires
Des petites nvlles noires sympas.
Andréa JAPP
0
Utilisateur anonyme
 
Je viens de lire le dernier de Linda FAIRSTEIN c'est pas mal. Je ne la connaissais pas. J'ai été déçu par les derniers Patricia CORNWELL. sinon tu as Martha GRIMM, PD JAMES, Déborah CROMBIE ou Tess GERRITSEN. En général les américaines sont plus "gore" que les anglaises. Moi j'aime les deux. sinon tu peux aller sur le site polaraufeminin.com il y a toute une liste d'auteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je te propose Valentino écrit par Odile Marteau Guernion publié aux éditions Persée. à mi chemin entre le roman policier et le roman psychologique. Je fais ma pub! j'en suis l'auteur. Mes amis ont aimé Le suivant est en route.

0
Utilisateur anonyme
 
Chez les anglaises, Minette Walters est très bien. Chez nous, il ne faut pas rater Brigitte Aubert. Chez les américaines, Janet Evanovitch est très drôle. Chez les italiennes, Gilda Piersanti a écrit une série de 4 romans (1 par saison) qui tiennent la route.
0
Utilisateur anonyme
 
pour cite d autres auteurs fan qui m ont beaucoup plu je dirai NICCI FRENCH( association de deux nom un homme et une femme ils evrivent en collaboration ) ANN RULE, DANIELLE THIERY, JUDITH KELMAN. tous ces noms ne te disent peut etre pas grand chose mais on les trouve sans probleme en librairie. je suis plus fan des auteur discrets que ceux que tout le monde connait. bises et bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
 
on oublie trop souvent agatha christie et Gwen hunter mias il y en a tellement surtout dans les romans policiers, il suffit d'aller dans une fanc et de voir le rayon et de faire ok je prends lequel maintenant?
0
Utilisateur anonyme
 
Chere lectrice
Je suis comme toi fan des policiers ou thrillers écrits par des femmes alors n'hesites pas à me contacter pour en débattre par e mail
0
herbert
 
Vous avez déjà lu Patricia Highsmith? Ses romans sont terribles - cela commence tout calme et cela finit dans le chaos complet. Inoubliables sont les romans avec M.Ripley...
0
Précédent
  • 1
  • 2