A voir également:
- De l humour san antonio les jeunes il faut lire frederic dard
- Les livres a lire pour se cultiver - Forum Lectures
- Que lire apres harry potter ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Il faut les lires - Forum Lectures
- Que lire après harry potter ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman policier à lire absolument ✓ - Forum Romans policiers
1 réponse
J'en ai lu une bonne cinquantaine quand j'avais 17 ans. San Antonio, c'est grandiose. l'art de l'écriture avec un humour cynique et très noir. Les romans montrent une vision du monde totalement désespérée sous l'humour et feraient passer "la nausée" de Sartre, que mes chères camarades d'école dévoraient en terminale, pour l'hymne à la joie. San A., intrigue bien ficelée, beaucoup d'humour et de jeux de langage, et un condensé de philo existentialiste. Tout pour plaire, auix d'jeuns et aux vioques.