A voir également:
- J'ai lu aussi ce livre et j'ai beaucoup aimé
- Livre vendues ✓ - Forum Lectures
- Éditions j'ai lu manuscrit ✓ - Forum Ecriture
- Zizi et panpan livre de lecture ✓ - Forum Lectures
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Imprimer son livre pas cher ✓ - Forum Edition
3 réponses
Je l'ai trouvé bien sans plus.Il est bien ecrit, sa lecture est plaisante mais son histoire ne m'a pas plus imprégnée que ça.Une fois le livre terminé, je n'ai pas eu de remord à le ranger.
Je viens de le finir ainsi que la suite "La valse lente des tortues". C'est bien écrit, l'intrigue est un peu convenue, mais on ne s'ennuie pas. Je pourrai le relire dans quelques années sur la plage car j'aurai oublié la moitié de l'histoire. C'est un livre pour le train, la plage, le hamac.... Un bouquin pour se vider la tête et se faire plaisir sur l'instant. Et je n'ai aucun snobisme pour les livres de gare, car je voyage très souvent pour mon boulot et les livres me sont précieux pour m'aider dans mes trajets. Celui-là a été parfait.