Qu'aimez vous comme littératures

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qu'aimez vous comme littératures

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
tous les romans !! ça passe de Victor Hugo à Stephen King alors on peut dire que j'aime lire
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi je suis comme vous jm bien lires c'est mon hobit
0
Utilisateur anonyme
 
l'Alchimiste ça m'a fait bizarre de le lire et quand je l'ai terminé je me suis demandée quel était mon chemin
je n'ai toujours pas répondu à la question
en ce qui concerne la litterature j'aime beaucoup d'auteurs
Nothomb, Schmitt, Musso, Lévy,Gavalda,Grangé,Hosseini, Rowland,Gudule,
ect.......................
de la lecture jeunesse à la lecture adulte : j'adore lire
c'est ma passion avec le cinéma et la musique
bonnes lectures
0