A voir également:
- Un autre titre
- Comment retrouver un livre sans le titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre - Forum Je cherche un titre !
- Titre de livre - Forum Romans de littérature générale
- Titre pour une autobiographie - Forum Ecriture
- Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre - Forum Je cherche un titre !
5 réponses
c'est vrai il est excellent mais à faire lire à des élèves de 3ème je trouve ça un peu surfait tout de même
j'ai détesté le Parfum. J'avais essayé de le lire en seconde mais j'ai vite laissé tomber. Ensuite j'ai réessayé l'année dernière, sans succès. Je trouve l'ambiance de ce livre glauque et il y a de trop longues descriptions. J'ai voulu voir le film. Idem. Désolée il en faut pour tous les goûts !
J'ai lu Le Parfum et j'ai adoré. Je l'ai relu trois ans plus tard et j'y ai trouvé autre chose et j'ai encore aimé.
Je n'ai pas lu le Pigeon mais La Contrebasse du même auteur.
Un petit chef-d'oeuvre. A découvrir.
Je n'ai pas lu le Pigeon mais La Contrebasse du même auteur.
Un petit chef-d'oeuvre. A découvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question