Un autre titre

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je vous conseille du même auteur Patrick Suskind ... "Le Pigeon"......
Excellent

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Merci de votre message. Je l'ai lu mais j'ai été déçue. Je l'ai trouvé unpeu creux.
0
Utilisateur anonyme
 
c'est vrai il est excellent mais à faire lire à des élèves de 3ème je trouve ça un peu surfait tout de même
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai détesté le Parfum. J'avais essayé de le lire en seconde mais j'ai vite laissé tomber. Ensuite j'ai réessayé l'année dernière, sans succès. Je trouve l'ambiance de ce livre glauque et il y a de trop longues descriptions. J'ai voulu voir le film. Idem. Désolée il en faut pour tous les goûts !
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai lu Le Parfum et j'ai adoré. Je l'ai relu trois ans plus tard et j'y ai trouvé autre chose et j'ai encore aimé.
Je n'ai pas lu le Pigeon mais La Contrebasse du même auteur.
Un petit chef-d'oeuvre. A découvrir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
excellent, cet auteur , super le pigeon . Il faut aussi lire : l epopée du buveur deau de John Irving
0