Avez-vous aimé "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates&q - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
un livre offert par mes 2 filles dont l'une a eu la chance de connaître cette île lors d'un voyage scolaire ily a quelques années j ai adoré simple mais vrai une toute petite page d'histoire mais qu'il ne faut pas ignorer des iliens à ne pas oublier
j'espère faire le voyage jusque là avant que cela ne soit dénaturée.. patricia armelle
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai adoré.....Que de pudeur dans les sentiments,que d'amitié et de solidarité dans ces temps si durs.Un très beau livre,vraiment.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
j'ai ouvert le livre en librairie, et je n'ai pas accroché.
Nath Lastolf
0
cecile 49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j ai trouvé le début un peu confus...et j ai pris grand plaisir a le lire . le style épistolaire se fait rare , dommage ca change un peu!
0
Précédent
  • 1
  • 2