Avez-vous aimé "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates&q - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
un livre offert par mes 2 filles dont l'une a eu la chance de connaître cette île lors d'un voyage scolaire ily a quelques années j ai adoré simple mais vrai une toute petite page d'histoire mais qu'il ne faut pas ignorer des iliens à ne pas oublier
j'espère faire le voyage jusque là avant que cela ne soit dénaturée.. patricia armelle
j'espère faire le voyage jusque là avant que cela ne soit dénaturée.. patricia armelle
J'ai adoré.....Que de pudeur dans les sentiments,que d'amitié et de solidarité dans ces temps si durs.Un très beau livre,vraiment.
Précédent
- 1
- 2