A voir également:
- Saga markind livres
- Saga comme harry potter ✓ - Forum Lectures
- Que lire après la saga de J. Aeul - Les Enfants de la Terre ? - Forum Livres
- Y'a t-il de fans de la saga "True blood" de Charlaine Harris ? - Forum de Discussions générales
- Je cherche des livres du style Harry Potter ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Recherche saga fantastique : fille qui rentre dans tableaux - Forum Je cherche un titre !
5 réponses
pour répondre à Agnès, c'est une saga intitulée les soeurs Debloisqui comporte 4 tomes c'est à dire les 3 soeurs à savoir: charlotte, emilie et anne suivies du quatrième le demi frêre. Littérature canadienne . Une saga où la mère est au coeur du roman de par ses relations "tordues" avec sa famille, tantôt détestable tantôt vulnérable mais au final on la déteste même si parfois on la plaint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question