Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si mon slam est bien??
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
c'est un slam ki me touche beaucoup, je les écris quand j'allais pas bien, cela ma fait beaucoup de bien car je les lus devant les personne ki mon fait souffrir et jvous le dit moi ils se sont bien reconnues...
VOILA..
Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie
je me sens seul et anéanti
J'aimerais temps qu'on me comprenne et qu'on me donne des ailes
Je voudrais partir loin de tout et m'envoler en plein ciel
J'aimerais tant kma vie soit un conte de fée mais dans mon histoire
Ya kdla heine et du noir
Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie
Je pleur dans ma chambre du mal qui mrenferme
Mes larmes tombes et succombes sur mon visages ternes
La vie tellement compliqué que je ne c'est la géré
Je ne pourrais pas supporter cette vie isolé
Oh la vie est dure par moment,
ya des hauts ya des bats
mais moi jcé que les gens bien sen sortirons toute leur existence
Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie
J'ai rencontré tant d'amie qui mon laissé puis oublié
Bien sur que oui ça fais mal de ce sentir trahie et déserter
mais la vie est si dur qu'on ne peux l'assimilé
Enfin moi en tout cas je ne comprend pas qu'on ce fasse tant de mal et de peine pour si peux de choses
La vie est si dur,que vous, les êtres la rendez encore plus cas-cou
mais arrétez,
on a temps besoin de paix dans le monde
alors jvous empris,
laissez-moi vivre ma vie
Nous avons tous le droit à la belle vie
Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie
J'ai surmonté cette année des choses horribles qui on sue me faire grandir
voilà que le mal m'aide à tourner la page
Ce n'est vraiment pas normal,
mais si cela peux nous aider à oublier
alors moi jvous ldit ouvrez-lui grand les bras
Aujourd'hui si jmensort,
c'est tout simplement grâce à l'amour
Alors jvous le dit l'amour fait vivre,
c'est ce que je ressens et
c'est ce que j'ai envie de vous faire passer.
VOILA..
Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie
je me sens seul et anéanti
J'aimerais temps qu'on me comprenne et qu'on me donne des ailes
Je voudrais partir loin de tout et m'envoler en plein ciel
J'aimerais tant kma vie soit un conte de fée mais dans mon histoire
Ya kdla heine et du noir
Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie
Je pleur dans ma chambre du mal qui mrenferme
Mes larmes tombes et succombes sur mon visages ternes
La vie tellement compliqué que je ne c'est la géré
Je ne pourrais pas supporter cette vie isolé
Oh la vie est dure par moment,
ya des hauts ya des bats
mais moi jcé que les gens bien sen sortirons toute leur existence
Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie
J'ai rencontré tant d'amie qui mon laissé puis oublié
Bien sur que oui ça fais mal de ce sentir trahie et déserter
mais la vie est si dur qu'on ne peux l'assimilé
Enfin moi en tout cas je ne comprend pas qu'on ce fasse tant de mal et de peine pour si peux de choses
La vie est si dur,que vous, les êtres la rendez encore plus cas-cou
mais arrétez,
on a temps besoin de paix dans le monde
alors jvous empris,
laissez-moi vivre ma vie
Nous avons tous le droit à la belle vie
Depuis un temps je me trouve seul dans ma vie
J'ai surmonté cette année des choses horribles qui on sue me faire grandir
voilà que le mal m'aide à tourner la page
Ce n'est vraiment pas normal,
mais si cela peux nous aider à oublier
alors moi jvous ldit ouvrez-lui grand les bras
Aujourd'hui si jmensort,
c'est tout simplement grâce à l'amour
Alors jvous le dit l'amour fait vivre,
c'est ce que je ressens et
c'est ce que j'ai envie de vous faire passer.
A voir également:
- Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si mon slam est bien??
- Slam texte - Forum Poésie
- Livre bien-être d'occasion ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Aussi bien que Douglas Kennedy??? - Forum Auteurs
- Je suis fan de mylene farmer pouvez vous me dire ce que vous en pensez en bien o - Forum Romans de littérature générale
- Je vais bien ne t'en fais pas musique paroles ✓ - Forum Poésie
12 réponses
ton slam n'est pas si mal que cela sauf qu'il est bourré de fautes d'ortographe, que ça ne rime pas tellement mais j'ai bien ressenti ta peine et ta douleur. Ton message passe c'est sûr. Allez courage ! dans la vie on a souvent des coups de blues mais le soleil luit de nouveau à chaque fois.Reste optimiste et va vers la vie et surtout vers les personnes qui sont positives. c'est cela qui t'aidera. Amitiés d'un bibliothécaire en retraite.
Marie-Odile Martin
Marie-Odile Martin
Votre slam est touchant !Il est douloureusement vécu mais cela est de votre âge !Ne désespérez pas .Votre soleil viendra!
Mais je vous en supplie apprenez à écrire SANS TROP de fautes d'orthographe.
Lisez les poètes connus et de bons livres ! C'est la meilleure façon d'apprendre à écrire !Vous comprendrez ,ainsi , ce qu'est un bon, un vrai poème!...qui peut, d'ailleurs être en prose....ou toute autre forme....classique , néoclassique , libre ..etc.
Le slam au grand débit me laisse un peu rêveur...il est de votre âge aussi !;courage! continuez! et... si vous avez besoin d'aide faites moi signe Je vous aiderai dans toute la mesure du possible .Gilbert Chatenoud
Mais je vous en supplie apprenez à écrire SANS TROP de fautes d'orthographe.
Lisez les poètes connus et de bons livres ! C'est la meilleure façon d'apprendre à écrire !Vous comprendrez ,ainsi , ce qu'est un bon, un vrai poème!...qui peut, d'ailleurs être en prose....ou toute autre forme....classique , néoclassique , libre ..etc.
Le slam au grand débit me laisse un peu rêveur...il est de votre âge aussi !;courage! continuez! et... si vous avez besoin d'aide faites moi signe Je vous aiderai dans toute la mesure du possible .Gilbert Chatenoud
Reprenant votre fiche je vois que vous apprenez à tailler la pierre . Bravo! C'est un noble et très beau métier !
Alors courage !! !et pour les mots et pour la pierre !
Ecoutez l'écho du burin.... il vous apprendra l'écho des mots.Gilbert Chatenoud
Alors courage !! !et pour les mots et pour la pierre !
Ecoutez l'écho du burin.... il vous apprendra l'écho des mots.Gilbert Chatenoud
essayez de publier sur un site littéraire spécifique ouvert aux critiques
je publie sur
http://www.titexte.net/texte/membre/316
il y en a d'autres mais celui-ci me semble bon
je publie sur
http://www.titexte.net/texte/membre/316
il y en a d'autres mais celui-ci me semble bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t' arrive bien a passer l' émotions mais par contre les rhyme apporte beaucoup et c' est pas si difficile a faire look my frrestyle:
la rage la colere, un nauvragé en pleine mer, j' ai apperçut une riviere de bonheur, mais j' ai dérivé quel malheur!
la peur la solitude , la vie est trop rude, j' ai cru etre un jour sauvé de la marré, mais j' ai sombré j' implore la pitiée!
l' amour la spiritualité, art instantané, j' ai fait ce que j' ai pu cela n'a pas sufit a me mettre a l' abri et je me suis égri de la vie!
un jour bénie le plaisir de la chair, avec un etre devenue "tres chere", la vie la remit au enchere, quel misere!
soufrance et calvaire, mere de la terre, si tu m' as donné tant de malheur, de pitié, une vie de misere c' est pour qu' enfin la conscience divine ai creusé ce graal pour pouvoir y installer sa part entiere!


le premier qui a fait du slam sans le savoir est le poete Bernard Dimey auteur des paroles De syracuse c'est le King du slam, votre texte est joli, il faut continuer dans cette voie là amicalement Jean Louis Toussaint
C'est exellent !
Je suis écrivain de poèsie.moi même, ce texte est superbe. Félicitations. Il a aussi le rythme des mots, les scantions, je l'entend. Standing ovattion ! Bravo !
Je suis écrivain de poèsie.moi même, ce texte est superbe. Félicitations. Il a aussi le rythme des mots, les scantions, je l'entend. Standing ovattion ! Bravo !
Les critiques sur les fautes d'ortographe ne doivent pas te décourager. La culture Hip Hop s'arrange de celà ! Je possède un bon français, pourtant j'utilise le néologisme. Ce qui est important ( même si c'est mieux de respecter l'ortographe et la grammaire), c'est de dire, écrire, et agir dans l'art poètique. Je renouvelle mes félicitations. Fais connaître
et montres toi publiquement, sans peur devant un auditoire. ( J'ai 57 ans, je suis artiste amateur et adepte, entre autre du rap, du slam. Mais aussi du jazz).
et montres toi publiquement, sans peur devant un auditoire. ( J'ai 57 ans, je suis artiste amateur et adepte, entre autre du rap, du slam. Mais aussi du jazz).
Cette poésie est très émouvante, elle parait terriblement vécue par l'auteur. Les fautes de grammaire et d'orthographe accentuent les sentiments de tristesse et d'abandon, ne les corrigeons surtout pas..." les chants les plus désespérés sont malheureusement les plus beaux".
oui, ton slam est bon. Je suis moi-même slameur, je n'entend pas forçement de choses qui me plaisent; des textes engagés et ensuite ça ne se pose pas beaucoup de questions, ça manque de serennité. Un écrit sur soi-même est une première analyse, une mémoire, qui te permettra de mieux te situer dans l'avenir. Tu es jeune, on apprend à ses déboires. Ceci dit ,il m'étonne que tes anciens amis traînent sur tes soirées slam.Il m'étonne aussi que ta fiche soit si vide. Est-ce une fiche factice? C'est juste un questionnement.