A voir également:
- Avez-vous lu, offert, conseillé... Pensées intérieures et autres limites d'Anne-
- Gâteau titeuf lu ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Quel est le meilleur thriller � offrir � quelqu'un qui a tout lu ? ✓ - Forum Romans policiers
- J'ai lu sf - Forum Je cherche un titre !
- Qui a déjà lu Virginia WOOLF? ✓ - Forum Lectures
- Éditions j'ai lu manuscrit ✓ - Forum Ecriture
1 réponse
Oui moi j'ai lu, offert (car beaucoup apprécié) et conseille donc maintenant "Pensées intérieures et autres limites". 4 nouvelles bien sympathiques où l'on se reconnaît tous plus ou moins; qui rappellent délicieusement le style de D.Van Cauwelaert et que j'ai donc savouré jusqu'à la dernière phrase! A ce propos, le changement de Didier en Daniel (Van Cauwelaert), c'était volontaire? :-) En tous cas : Bravo Anne-Sophie pour cette première! Après les Vieilles Charrues en 2000 ;-), la vie nous a fait nous retrouver grâce à ton livre! Alors...à quand la suite?