Etes-vous interessé(e) par l'histoire de la seconde guerre, par les origines de
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis invité aux "lundi des poètes" le 24 janv. à 15 h, 16, rue Monsieur le Prince Paris 6ème (métro Odéon). Venez faire connaissance avec mes poèmes, mes essais (origines de NOTRE Univers, origines proro historiques de la mesure du temps...) et ma collecte de mémoire (Augustine-Liberté, coeur de femme au quotidien, journal de guerre en Limousin 39-45) ! Je vous attends nombreux....


A voir également:
- Etes-vous interessé(e) par l'histoire de la seconde guerre, par les origines de
- Histoire de chez nous forum ✓ - Forum Ecriture
- Histoire de chez nous 2 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum guerre indochine - Forum Romans de littérature générale
- Je n'arrive plus à commencer mes histoires. - Forum Ecriture
- Histoire courte à lire adulte - Forum Lectures