Que pensez-vous de ma démarche d'édition d'un livre dont le résultat espéré est
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai édité un livre "J'AI QUELQUE CHOSE DE GRAVE A TE DIRE" aux éditions EDILIVRE suite au fait que ma fille de 14 ans m'ait annoncé qu'elle subissait des attouchements de la part de son oncle.
Pas facile de peser le pour et le contre, mais avec l'accord de mes enfants et mon mari, la décision de l'éditer à été prise pour faire comprendre aux enfants qu'il faut parler et se faire aider.


A voir également:
- Éditions persée avis
- Éditions spinelle avis - Meilleures réponses
- Short edition avis - Meilleures réponses
- Editions persée avis - Forum Edition
- Editions Alter Real - Avis - Forum Edition
- Se faire éditer en Belgique - Forum Edition
- J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer. ✓ - Forum Edition
- Cherche Maison d'édition pour un récit de vie - Forum Ecriture
1 réponse
BONJOUR
LA DEMARCHE EST INTERESSANTE POUR L EDITION DE VOTRE LIVRE ;
BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
J AI ECRIT MIRAGES AMERS MA BIOGRAPHIE PENSANT QUE LES GENS SERAIENT PASSIONNES PAR CE GENRE D HISTOIRE J AI ENGAGE UNE SOMME IMPORTANTE PUISQUE JE ME SUIS FAIT AIDER PAR UN ECRIVAIN ;AFIN DE PEAUFINER MON RECIT ;
A L HEURE ACTUELLE LA VENTE DES LIVRES NE M A PAS PERMI DE RECUPERER LES FRAIS ENGAGES,J AI CONTINUE UNE SUITE QUI RESTERA A JAMAIS ENFOUIE DANS LE TIROIR ;
AUSSI REFLECHISSEZ AVANT DE VOUS ENGAGER CAR NOUS NE SERONS JAMAIS DES AUTEURES CONNUES .
CORDIALEMENT
GERVAIS CHRISTINE ;

