Y a t'il des collectionneurs des schtroumps?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
y a t'il des collectionneurs des schtroumps?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
hello !!! j ai des schtroumps ( 11) que j ai recuperé de mon grenier !! si vous etes interessé pour des echanges .... moi je collectionne " GOLDORAK / MARVEL / STAR WARS " amicalement votre . jean lucien!!

0
Utilisateur anonyme
 
Je collectionne les schtroumpfs, mais je n'ai pas de Marvele ne goldorak ni star wars

0