Anne franck: y a t'il eu un film inspiré du livre ?
RésoluY a t'il eu un film inspiré du livre ?
Y a t'il eu un film inspiré du livre ?
Bonjour, Je viens manifester ici mon ras-le-bol des fonds sonores dans les téléfilms et autres documentaires, sans parler des stations de radio. C'...
quel est votre film préferé?
Qui peut me dire pourquoi Serval à l'origine) dans les X-Men a changé de nom en Wolverine ?
"Noël aux quatre vents" qui se souvient de ce film de Noël ?
Qui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ?
Qui a déjà vu Sophie Marceau en vrai ?
Avez-vous déjà vu un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? Un film dramatique ou un film d'amour par exemple ?
MAIS QUI est le plus fort des super héros
en tant qu'homme, en tant qu'acteur ou comédien
Mets un peu d art dans ta vie, un peu de vie dans ton art de qui est elle?
je parle, biensur des tous premiers films!! au temps du noir et blanc!
Bonjour, J'adore les romans policiers et je cherche de bonnes adaptations sur grand écran, style "La Firme" ou "Créance de sang". Merci de votre...
Bonjour, Pour moi les plus beaux films du monde sont : - Le Lauréat - Les noces rebelles - Out of Africa - Autant en emporte le vent - Lady Cha...
j'ai chercher sur le net mais il n'est proposé quand anglais! je recherche la version française! introuvable!
quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
quel genre de film aimez vous?
C'est un film des année 80 et cela se passe sur un chantier, ce film m'a beaucoup touchée quand j'etais jeune et je le cherche donc ,si qqu'un l'aurai...
le meilleur acteur de film d'action selon vous
Avec la sortie du film Les Enfants de la chance, la rédaction de Linternaute.com cherche à établir un classement des meilleurs films se déroulant pend...
il y a les films dont le titre n'est pas traduit comme "next", ceux qui restent on VO mais accompagnés de la traduction comme stargate : la porte des ...
Bonjour, quel film vous a le plus fait rêver? Moi je dirai sans aucun doute AVATAR! en + en 3D! féerique!!! Le film fantastique Narnia ou encore le 5...
Coucou, Juste histoire de papoter ! Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ? De ceux pour lesquels on peine à arriver au ...
Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour?
Salut les gens, Je cherche à rattraper mon retard en cinéma et j'aimerais visionner des films cultes des années 1990 et 1980. Vous avez des idées ...
dès que l on me nomme je n existe plus, qui suis-je?
Hello tout le monde ! Je cherche un moyen de regarder des films sur des sites en streaming ! J'aimerais voir des films en streaming sur des sites d...
2) Pourquoi l'auteur a-t-il jugé utile de donner un titre à ses chapitres ?
Bonjour, ce soir comme presque tous les soirs je regarde un film mais je prend environ 1h a trouver un film me correspondant donc mon idée serait que ...
Vous aimez le cinéma et la culture générale ? Vous allez adorer conquiztador ! C'est un jeu de quiz multijoueurs. Vous y trouverez de nombreuses ques...
Hello, Avec un ami malade, nous avons décidé de nous faire un marathon cinéma pour les 15 prochains jours. Avez vous des films a conseiller ou à d...
Coucou tout le monde, je propose un jeu des plus classiques, mais toujours sympas. On poste une photo, celui qui trouve le titre du film en poste ...
Bonjour, je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages dans les feuilletons. C'est un instrumental. Si kelkun peut me donner le nom et le...
Bonjour, à tous ! Je m'apelle Lisa. Je suis de la Russie. J'ai 23 ans, je suis étudiante. Et j'aime regarder des films comme tout le monde. Peut-êtr...
Bonjour, J'ai eu une discussion enflammée avec une amie sur la publicité ( elle disait qu'une photo de Kate Moss nous vendant un parfum à 200 balles...
Bonjour, je doit faire une évaluation sommative et je ne comprend pas cette question préparatoire et je doit faire environ une réponse de 1 page avec...
Coline Serreau filme comme je fais la cuisine, ou c'est le projectionniste qui avait trop bu?
Comment s'appelle l'espèce de lézard au début du film ?