Dès que l'on me nomme, je n'existe plus : qui suis-je?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 sab -
dès que l on me nomme je n existe plus, qui suis-je?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
le silence facile pour ceux qui on vue le flims
21
coco
 
net net net très beau film d'ailleurs !
0
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour coco,
vous parlez duquel vous ? Car il y a plusieurs films qui ont porté ce titre...
Cordialement.
0
leeloodalas33 Messages postés 106 Statut Membre
 
"la vie est belle"
0
karim arib Messages postés 4 Statut Membre
 
Avec Roberto Begnini,tres beau film.
0
INVITE
 
Bonsoir tout le monde, il y a une autre version de cette énigme, il y a aussi le présent comme réponse possible
2