Caméra café
Résoluque pensez vous de cette serie moi j adore
que pensez vous de cette serie moi j adore
l'a-t-on enfin retrouvée.....parmi tant d'autres ? stratégie policière que d'avoir divulgué cette photo maintenant alors qu'un internaute a signalé ce...
Je suis à la recherche d'un téléfilm qui se nomme"Le berger des abeilles" Tourné dans les PO et plus particulièrement à Collioure avec une scéne sur ...
qui connait le titre de la musique, indicatif de l' émission " thé ou café" de Ceyllac catherine, ce matin l' invitée était patricia Kaas?
Aimez-vous Laurence FERRARI ?
ce plat que vous voyez en photo est une recompense .je recherche un film qui n est plus editté .si vous possedez ce film contacté moi .le titre est un...
FEUILLETON DES ANNEES 70 AVEC MARIE JOSE NAT JEAN CLAUDE DRUOT MARIE FRANCE PISIER ETC..
que pensez vous de la nouvelle miss CLOE MORTAUD ?tres sincerement elle est peut etre intelligente et a bien parler mais elle n'est pas tres jolie je ...
Depuis que je suis toute petite je regarde le téléthon, un peu comme une tradition !!! Appelez le 3637 merci
j'aimais regarder un d.animé avec d personnages en forme de voiture y'avait le papa le fiston,etc.......vous pouvez me donner le titre??merci!!
Parceque moi j'ai été hier et je peus vous dire qu'on est tres mal acceuilli.Et le coup d'etre selectionné avec le numero c'est truqu'é,de que vous en...
je crois me souvenir que c'etait un bébé guepe qui n'avait pas de chance! moi c'est surtout la musique du générique qui me plaisait!
Voici une émission intelligente (il en faudrait bien plus !). Les images sont toujours spectaculaires et les sujets bien traités.
Au générique de cette série on voyais une bande de jeune gens dans un bus , je me souviens un ou une qui sortais d'une pile de pneus. Cette bande fais...
Quel est votre personnage préféré dans la série "Caméra Café" ?
QUI?AIME DEXTER???
est-ce par peur ou par intérêts ?
a tous les fans de Baffie
Moi c'est Christophe, Christelle et Charlène
FEUILLETON des années 60/70 en noir et blanc, du temps ou l'ORTF existait encore. c'était à l'époque des feuilletons comme " thierry la fronde " . je...
et qui se souviens de la 4ème dimension ?
qui a vu la première émission Tandem avec Bénabar et Arditi? qu'en pensez vous?
mon neveu qui a fêté ses 20 ans est allé sur le plateau de france 3 "les stars chantent edith piaf !" j'aimerai pouvoir lui offrir cette émission sur ...
Que pensez vous de Yvane et Joanna?
LA DISPUTE QUI AVAIT EU AVEC NATHALIE ET SAMANTHA SUITE A LA LIAISON AVEC MARYLIN.LA RELATION AMOUREUSE DE ALICE ET MATHIAS
Ma fille est fan mais où trouver les DVD ? Merci
il faut que tout le monde qui l'aime le réclame pour qu'il repasse a la télé!!!!!!
Lequel me conseillerez-vous..?
Trouvez-vous que ce que Valérie fait pour tout le monde est beau?
Quel est l'intérêt de la télé-réalité pour les téléspectateurs?
Qu'est-ce qu'i connait aux femmes Rick Hunter?
a partir de saison 3
http://www.autolargue.net/
qui regarde secret story ?
Je recherche une série de la télé des année 80 qui s'appelait "Kick raoul la moto ou les autres avec Frederique de pasquale, Medhi, Gerard Loussine,C...
cherss internaute que pensez vous de la methode cauet et de l'animateur. uen qutre question pas ecris dasn le groupe AIMEZ VOUS OU AIMERIEZ ASSIT...
Elle a vraiment une tendance à m'énerver (mais bon ce n'est que mon avis) - mais finalement c'est peut-être sa voix...
Quel est le nom du perroquet ?
a real OTAKU !!!
Recherche moyen de transmettre l'image de ma TV reliée à une freebox vers une autre TV sans avoir de fil.
dans ma vie j ai eu des flash inexpliques qui sont arrives...malheureusement que des choses negatives...ca ma genee et vous ?
Il va enfin falloir que le monde sache pour de bon. Que la vérité éclate au grand jour !!
J'AI TRAVAILLE A L O R T F DU 1ER MARS 1969 JUSQU'EN 1974 APRES UN PASSAGE AUX JEUX OLYMPIQUES DE GRENOBLE PENDANT UN MOIS ET DEMI
ne trouver vous pas que cauet s interresse parfois plus a ses sketches ka ses invités?
On dit pas Homo mais .....?
pkoi n'y a t'il pas de ballon sur le plateau de question pour un champion ? la premier bonne reponse sera recompense promis
Je crois que tout est dis, pourquoi Lio montre autant sa préférence pour Benjamin alors qu'elle fait partis d'un jury? Pourquoi Benjamin n'a pas été é...
Personne ne se souvient de ce dessin animé qui passait sur la 3, et qui s'appelait KUM KUM, l'histoire d'un petit homme des cavernes je crois? allez ...
j adore bruno guillon il me fait trop rire le matin a la tele trop frop le 6,9 c est super ya pas mieux
La réponse se trouve dans un manga où on y joue au jeu des ombres.