Qui se souvient du nom d'une série pour jeunes qui date de quelque temps?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Au générique de cette série on voyais une bande de jeune gens dans un bus , je me souviens un ou une qui sortais d'une pile de pneus. Cette bande faisais les 400 coups . merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Alors moi je me souviens de MINIKUM c'etait en fin d'apres midi trop bien !!! et helene et les garcons avec nicolas et sa chevelure d'enfer !!!
voila bisou
0
Utilisateur anonyme
 
salut laurence c pascal ta reponse est " le bus imperial" bis et a plus
1
Utilisateur anonyme
 
Désolé ma soeur mais je n'ai pas connu cette série, ce n'était pas de mon temps. Je n'ai que 33 ans tandis que toi bientot .................... hi hi hi hi.
Biz à plus.
Ta petite soeur qui rigole biensur.
0
Utilisateur anonyme
 
merci Pascal pour ta réponse c bien cette série que je recherchais merci encore et gros bisous . Nénette arrête de dire que je suis vieille bisous lol. Maithé, demande à maman si elle se souvient de cette série je pense que oui , s'était il y longtemps bisous lolo, à bientôt , tjrs présente pour discuter .
0