Utilisation de sa plaque mineralogique par autrui
Bonjour, Comment contester un retrait de point lorsque vous n avez pas utiliser votre voiture le jour dit, que vous n avez pas reçu l avis de contra...
Bonjour, Comment contester un retrait de point lorsque vous n avez pas utiliser votre voiture le jour dit, que vous n avez pas reçu l avis de contra...
Bonjour, Nous avons tous appris qu'il y avait des limitations de vitesse........Pourquoi venir pleurer si on est sanctionné pour ne pas les avoir re...
Bonjour, La capitale va recevoir 24 nouveaux radars d'ici la fin de l'année et 12 nouveaux radars de feu rouge. Il n'y a pas que la tour Eiffel qui...
Bonjour, J' ai reçu une amende forfaitaire majorée pour un exces de vitesse inférieur à 20km/h. Or je n'ai jamais eu par courrier l'amende initiale...
Bonjour Pouvez-vous me dire si l'on peut faire un stage pour récuperer des points lorsqu'on est pris en excès de vitesse (50kl/h au dessus de la v...
Bonjour,je possede un inforad v3 je voudrais savoir si avec la nouvelle loi qui devrais rentre en vigueur serais je toujours dans la l'egalite de le p...
Bonjour, Vendre des points à un tiers : que risque-t-on ? Merci
Bonjour, puis-je contester une contravention pour la quel on m a deja comdaner?
Bonjour, Je me suis faite arrêter par les flics hier après midi. Je n'avais pas mon permis sur moi. J 'avais changé de sac). Je suis retournée le ...
Bonjour, Quand l'avertisseur de radars Coyote changera-t-il suite aux décisions prises par le gouvernement d'interdire les avertisseurs de radars da...
Bonjour, J'ai dans ma voiture un avertisseur de vitesse (coyotte).J'ai remarqué que cet appareil indiquait (par exemple) 90km/h...quand mon compte...
Bonjour, je reçois 1 mois après une contravention pour une vitesse retenue à 51km/h au lieu de 50 en ville, (flashée à 56km/h). la contravention est...
Bonjour, un détecteur de radar est ce bien efficace ?
Bonjour, Excès de vitesse de + 50 km/h, que risque-t-on ?
Bonjour, J'ai entendu parler d'une drôle d'histoire : un accord serait en cours de négociation entre l'AFFTAC et le gouvernement afin que les applic...
Bonjour, Alors aujourd'hui étant dans un embouteillage, je passe un feu qui était au vert, d'un coup la voiture devant moi s'arrête et donc je m'a...
Bonjour, j'ai recu trois pv d'un coup par trois agents d'une patrouille matinale qui a trouve la,l'occasion de faire du chiffre par toutes les astu...
est il légitime que les gendarmes interviennent sur les autoroutes malgré que celles-ci soient privées étant donné le péage pour les utilisées?
j'ai eu une contevention pour etre passé a un feu rouge peut on m'infliger une contrevention + un retrait de points dans le meme temps?
Bonjour, Suite à un accident n'impliquant aucun tiers à part le conducteur d'un véhicule, une alcoolémie pratiquée révèle un taux de 0.80 dans le...
Bonjour, nous avons prix un pv sur l'autoroute mais la plaque d'imatriculation a un mauvais numero que doit faire? c'est a dire numero de l'imatricula...
Bonjour, Lors d'un contrôle de police, quelle est la meilleure attitude à adopter ? Si vous avez des petits conseils pour que le contrôle se pass...
Bonjour, J'ai perdu pas mal de points sur mon permis depuis quelques mois. Je cherche des infos sur les stages qui permettent de récuperer des point...
Bonjour, J'ai été verbalisé pour non port de ceinture, alors que je l'avais mise en bonne et du forme Je considère ceci comme un abus de pouvoi...
Bonjour, Selon Claude Guéant, tous les panneaux d'indication de radars disparaîtront et seront remplacés. Mais par quoi ? Car il ne dit pas qu'ils ...
Bonjour, je viens de payer une amende justifiée pour depassement de vitesse . Comment contester le retrait de points (1 point), mon permis datan...
Salut à tous, Une journée de mobilisation est prévue pour le samedi 18 juin pour dénoncer la politique actuelle en matière de sécurité routière. ...
Bonjour, Il semble que l'enlèvement des panneaux de signalisation de radars fixes ait commencé, mais pour le moment, je ne le constate pas autour ...
Bonjour, Verbalisé pour excès de vitesse à la sortie de Pézenas ( 77km/h selon le gendarme verbalisateur, vitesse mesurée selon lui bien avant le p...
Bonjour, Perso je suis contre, c'est un piège de plus ! Et vous ?
Bonjour, Savez-vous combien de points je vais perdre pour un dépassement de la vitesse de 10 km/h (60 au lieu de 50 km/h) ?
Bonjour, J'ai été flashée en Allemagne sur une des (rares) portions avec limitation de vitesse. J'ai reçu l'amende chez moi en France. Qu'est-ce qu...
Bonjour, Les avertisseurs de radars vont-ils être interdits ? Ils sont bien pratiques.
Bonjour, j'ai été verbalise pour 2 infraction qui vont sans doute me sanctionner de 8 points, alor qu' il me reste justement 8 Prs sur mon permis.ma q...
Bonjour, François m'a posé une question, qui sont les modérateurs, pouvez-vous me donner une réponse
Bonjour, je me suis fait arretée devant chez moi par la BAC me reprochant l'oubli d'un clignotant.Aprés avoir répondu a leur question si j'avais con...
Bonjour, Trouvez-vous que les flics ont une mauvaise image en France à force de prendre les automobilistes pour des vaches à lait ?
Bonjour, De plus en plus de personnes autour de moi conduisent alors qu'on leur a retiré le permis de conduire... Je me demande ce qu'on risque à ...
Bonjour, Je me suis fais flashé hier sur l'autoroute, je voulais savoir dans combien de temps j'allais recevoir l'amende ? Merci d'avance
Bonjour, Comment se fait-il que des gens ayant passés leur permis de conduire en toute liberté, sans contrainte, essaient de "débusquer" des radars ...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans cette année et j'hésite à passer mon permis en conduite accompagnée ? Quelqu'un peut-il me donner les avantages et le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avertisseur de radars, quel est le plus efficace selon vous ? J'attends vos réponses ! Merci beaucoup !...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture neuve il y a pas encore 1an et depuis j'ai toujours des problèmes. Est-ce que je peux réclamer et avoir droit qu'on...
Par ex je sais que la courroie de distribution se change environ tous les 100.000 km, les plaquettes je crois que c'est 40.000, les disques je ne sais...
J'ai une Chevrolet Aveo ,j'ai changé le compteur et j'ai changé aussi le flotteur et j'ai toujours le même problème l'aiguille de carburant ne marche ...
Que l'on voyait sur les véhicules qui ont fait le débarquement.
je souhaite avoir des avis sur les qualités de cette voiture
Je possède des barres de toit "Citröen" pour ma C5 mais je ne retrouve plus les clés pour ouvrir le capot qui donne accès aux vis de fixation.Quand je...
Bonjour à tous, Avril 2009 j'envoie un chèque (35 €) pour payer une amende, qui n'a pas été encaissé. Je reçois en mars 2010 l'amende majorée (70€),...
Toutes les discussions autour des radars et permis à points