Niveau d'huile
Bonjour, Le niveau d'huile se vérifie moteur froid ou encore tiède sur cette voiture ? Merci.
Bonjour, Le niveau d'huile se vérifie moteur froid ou encore tiède sur cette voiture ? Merci.
0 a 100 de la porsche 911 carrera 4?
Hello, je decouvre les nouvelles (?) fonctionnalités de Copain d'Avant ;) Etes-vous satisfait de votre voiture ? ;) A+ FX
Je ne comprends pas, ma caisse me coûte un max de fric en gasoline. ( RENAULT 4 CV V6 TURBO ) Je rajoute que je ne suis pas le seul. Mon frère sou...
Opel meriva 1.7 cdti 100ch
NOUS NOUS SOMMES DES FAN DE TUNING ,MON CHERI FAIT DES VOITURES EQUIPER AVEC SES MAINS ,IL TOUCHE BIEN A LA CARROSERIE ET CE N'EST PAS SON METIER MAIS...
Vous souhaitez faire des économies de carburant jusqu'à 14%? Vous voulez diminuer les émissions polluantes de 75% minimum ? Si vous répondez oui à l...
FAITES VOUS PARTIE DU CLUB MERCEDES ?
- A roulé pour aller a une destination -A faire travailler les homme
http://sylvain59leon.skyrock.com
avec un grand coffre
Mon véhicule est en vente, je me pose la question du véhicule a acheter. Toute les idées sont bonne !!
à combien va monter l'essence????!!!!!!!!
Moi personnellement c'est la Ferrari Enzo :D
Pourquoi des courses autombiles sont organisées alors que ça fait du bruit, de la pollution, et que le gasoil est si cher...?!
4x4 = 16 16 roues motrices ?
Quel est votre voiture préferer?
Connaissez vous un coupé simca bertone 1200 S à vendre ?
Quelqu'un peut -il me donner des conseils pour consommerun peu moins?!!!mdr!
A quand le tout éléctrique?
quel était le prénom de Mr Citroën?
Je roule en Renault 4 ( même pas la honte) J'ai fais le plein de super 98 et je n'arréte pas de calé donc j'ai siphoné une partie de mon réservoir J...
moi perso c honda civic Type S 2.2 CTDI 140ch
Qui met de l'huile à la place du gazole ???
quand vont t'il faire greve aussi?
qu'est qu'un chassis autoporté
au moins on a pas la queue à faire pour le plein, ni frissonner car les prix monte. y a personnes pour la volé ou la cassé ou la bruler. le prix de ...
Qui va Gagner le Championnat de Formule 1 2008 ?
une petite voiture pas trop chere essence ou diesel ca m est egale si quelqu un a un tuyau merci d avance
Expliquez moi en quelques liugne le principes du moteur a explosion
ordre de serrage et couple pour une culasse de nissan sunny 2.0 l SLX de 1992....merci
je cherche une américaine des années 50/60, pas trop chère, mais en état de rouler, je n'y connais rien en mécanique
elle est de 84 elle possede une boite 5 overdrive toute option moteur diesel 6 cylindres en ligne
c été l année ou les ameriquain on sorti les plus gros moteur
Cela fait 11 ans que j'ai mon permis de conduire , a l'époque le litre de gazole etait a 0.53 € soit 3.50 franc , aujourd hui le litre depasse les 1.5...
J'ai mon pare brise qui a souffert cause les balais essuies glaces Et il possible de le réparer
Depuis quelques jours , j'ai une trace d'eau sous la voiture , peut etre la clim ?? Et vous ? deja eu le blem ?
niveau vitesse, niveau consommation etc......
Comment entre-t-on dans la rubrique voiture pour y mettre le modèle etc...
Quelle est votre voiture préférée????
J'ai un ami qui cherche à acheter une petite auto diesel pour un budget de 8000 Euros !
Voilà, j'ai recu un PV pour excès de vitesse apparement pris par un radar automatique en date du 08/05/2008. Le flash aurait eu lieu vers 21h45 à Cess...
J'ai eu l'occasion d'en faire plusieurs ds des catégories différentes...et j'adore!
quel est a votre avis la plus belle voiture au monde ?
Oui, j'ai un 4x4 ! oui c'est une grosse bagnole , qui consomme et qui pollue . j'en ai besoin.
qui pratique le rallye automobile?
besoin de changer de voiture
Model, puissance, couleur, options, ce que vous en pensez Et ce que vous reveriez d'avoir comme voiture
Pourquoi tant d' AUTOPHOBIE ???? Alors que personne ne veux se passer de voiture !
bmt 214 a , ça t'inspire quoi pour toi?? un indice c'est la plaque d'immatriculation d'une voiture celebre
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur