A voir également:
- Pourquoi il faut toujours se justifier ? oui j'ai un 4x4 !
- Pneus 4x4 - Guide
- Korando problème 4x4 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Pont arrière koleos 4x4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Monospace 4x4 ✓ - Forum Monospaces
- Faut il changer les 4 pneus sur un 4x4 ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
2 réponses
Personne ne te demande de justifier ta possession d'un 4x4 ! Tu en as un et tu assumes, par contre que tu essaie de justifier en disant que tu en as besoin ! A moins que tu habites dans un coin ou l'hiver tu peux plus sortir de chez toi a cause de la neige si tu as pas 4 roues motrices sinon l'argument ne tiens pas.
Personne ne te demande de justifier ta possession d'un 4x4 ! Tu en as un et tu assumes, par contre que tu essaie de justifier en disant que tu en as besoin ! A moins que tu habites dans un coin ou l'hiver tu peux plus sortir de chez toi a cause de la neige si tu as pas 4 roues motrices sinon l'argument ne tiens pas.