Moto gp : y a-t-il un camping sur le circuit de barcelone?
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il y a un camping dans l'enceinte du circuit de Barcelone comme au Mans par ex.? Merci d'avance
Bonjour Je voudrais savoir s'il y a un camping dans l'enceinte du circuit de Barcelone comme au Mans par ex.? Merci d'avance
Bonjour, Je roule en Velosolex 3800 année 1966, y-a-t-il des fans de ce merveilleux engin qui roule toujours ? Merci. Marie-Cécile.
Comment peut on se désinscrire de Copain d'avant SVP? Je cherche mais je me rend compte qu'un grand nombre est dans ma situation et que les réponses s...
Bonjour, le representant en nouvelle caledonie ne reconnait pas ce problème,je vous explique,surtout a chaud quand j'arrive progressivement sur les fr...
si vous etes possesseur d'une pt cruiser etes vous satisfait ? merci de me donner votre avis
On m' a volé mon 807 et je dois donc racheter une voiture. J'ai choisi un Ford grand CMAX valeur à neuf 29900 euros. Or c'est un véhicule de direction...
Au niveau puissance, quelle est la différence entre un moteur TD et TDI ?
Dans la pub nous voyons une Renault du début du XXe siècle style laitier et le type pose sa manivelle sur le comptoir.cela voudrai dire que Renault a ...
Ma fille vient d'obtenir le permis de conduire et nous recherchons une petite voiture pas trop chere (fiesta, polo, clio, 206, 106) . Merci à tous pou...
bonjour a tous je voulai savoir s'il etais possible de faire un leasing sur une voiture et de la louer a des particulier...
Je ne recherche pas le système pentonn ! (eau et essence), mais plutôt eau et electicité, ou tout electique sans accus a rechargés tous les 200km
Quel surnom avait ce fourgon citroen?
Bonjour, Dans quelle voiture Romy Schneider nous a-t-elle quitté ?
mon garagiste me reclame 124 € pour une vidange pour une renault twingo de 2005 que pensez vous de ce tarif. merci pour vos reponses
Bonsoir, ma question s'adresse avant tout aux professionnels de l'auto... Je constate que les garagistes ne veulent pas poser des pièces achetée...
Bonjour, Je sens qu'on va avoir des surprises.....
Bonjour, A votre avis, si possible sans google, à l'instinct(!)
Bonjour, Savez quel pays fabrique les voitures avec les suspension les plus silencieuses?Et pourquoi?
Bonjour, je fais entre 16 et 20000 km par an maximum dont 70% de ville -petits parcours- que me conseillez-vous moteur essence ou diesel ?
QI A DEJA VU LA NEW MUSTANG
Pourquoi des gens achètent un multiplat alors qu'elle est horrible?
que pensez vous de la ford puma coupé 1.4l
Bonjour! J'ai une Peugeot 106 XS de 1993, 50000 km, essence, boîte automatique, vitres électriques, toit ouvrant. J'aimerais la vendre mais je ne s...
comment brancher les fils electriques d'une prise de remorque
Conduite normale avec 2 personnes à bord.
votre avis sur la CHRYSLER C3.0CRD OCCASION
Pourquoi interdir les 4X4 dans les grandes ville de France ?
Bonjour, Je suis en train de chercher pour acheter une 2CV. Je suis tombé sur une annonce proposant une 2CV diesel A ma connaissance ça n'exis...
Pensez un peu aux motards!!!!ça nous met en danger et ça vous sert à rien!
bonjour je veux offrir cours sur glace à serres che c bien , quelqu un connait merci
bonjour nous venons acheter un vehicule neuf en aout mon mari m offre ça pour mon anniversaire gros probleme mon mari et partie en decembre me laisson...
J'ai, depuis le début de leur implantation, trouvé le moyen d'éviter les radars. Je respecte le code de la route si bien que je me moque éperdument d...
Bonjour, J'aimerai connaître le constructeur qui vend le plus d'automobiles dans le monde ? merci !
Bonjour, si vous possédez ce genre de véhicule, pourriez- vous me donner votre avis sur sa fiabilité, je vous en remercie
Bonjour, Hier en circulant sur le périphérique parisien, j'ai soudain constaté que ma pédale de frein avait durci et qu'elle était un peu remonté. ...
Rappel pour problème de clapet de pompe a vide, comme quoi.
Pourquoi certains néophyte méprisent cette marque ? C'est pourtant aujourd'hui la première marque mondiale ?Reconnu encore récemment comme globalement...
Qu'est-ce qui va remplacer la prime à la casse ?
Bonsoir, si l'on écoute tout le monde il n'y a pas beaucoup de différences entre les pneumatiques quel pneu choisir ? Je souhaiterais an avis confirmé...
Quelle est cette voiture ?
Pour nous ce fut notre première voiture neuve. Commandée juste avant les évènements de mai 68, livrée avec du retard et avec quelques problèmes. Mais ...
Dans une petite rue de Marseille, un commerçant a planté plusieurs poteaux métalliques sur la chaussée à 1 mètre du bord du trottoir. Après avoir tour...
Aurélien : bonjour, j'ai cerné deux véhicules pour tracter ma lourde caravane 1/land cruiser 166d4d vxe de 2005, 160000km, couple 410 . 2/ BMW X5 , ...
Pourquoi quand on roule dans un tunnel, on reçoit une goutte d'eau toujours au même endroit sur le toit ? Merci de votre réponse.
Peut on mettre un coupe batterie sur le pole moins ?
c est une belle voiture puissante qu en pensez vous.
Quelle voiture vous à marqué le + et pourquoi ?
Je suis très négative pour passer le permis et je me dit que je ne l'aurais jamais. Pourtant je vais m'inscrire avec beaucoup de penser négatives.
De toutes les voitures que vous avez possédées, laquelle avez vous préférez (quelqu'un soit la raison: performances, confort, faible cout d'entretien,...
Cette superbe auto à la qualité de construction inégalée (heureusement) rentre au garage pour un rappel car le réservoir de carburant risque de se déc...