Pourquoi quand on roule dans un tunnel, on reçoit une goutte d'eau toujours au m
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Pourquoi quand on roule dans un tunnel, on reçoit une goutte d'eau toujours au même endroit sur le toit ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Voyant goutte d'eau bassine
- Eau glaciol - Guide
- Voyant goutte bassine clio 3 ✓ - Forum Citadines
- Eau batterie - Guide
- Eau dans l'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Voici un homme heureux qui n'a pas de grave soucis. Dans un tunnel, on roule en général sur une voie bien délimitée. Un tunnel netant pas étanche à 100%, il peut y avoir à un endroit précis une fuite qui dépose une goutte au même endroit sur l'auto qui passe toujours à un endroit bien précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question