Les voitures françaises redeviendrons t'elles correctes ?
RésoluJe roule en renault 21 essence de 1992 et 361 000km sans probleme. Les voitures remplies de plastique, au disign bondinant, a la technologie dont l...
Je roule en renault 21 essence de 1992 et 361 000km sans probleme. Les voitures remplies de plastique, au disign bondinant, a la technologie dont l...
j'ai possedé 2 dodge un ram 5.9 L de 98 et un durango 5.9L de 2001, pour ma part aucune comparaison avec des vehicule europeen
pourquoi une petite voiture est-elle considérée comme "une voiture de femme"?
que pensez-vous de la DACIA MCV
Je suis une fan de sebastien loeb je trouve que c est un tres bon pilote, et vous ?
pouvez vous me donner des conseils sur ce type de voiture ainsi que les avantages et inconvénients.
problème de dos, recherche petite voiture confortable pour ce problème
Je vais certainement acheter un Kangoo et je souhaiterais avoir vos avis sur cette voiture ( surtout concernant la tenue de route sur route mouillée )...
Pas la Kangoo avec une bonne note question co2.A essence..Maniable en ville
une idée pour destresser pour le jour du permis? Je suis desepéré!!!
Bonjour,etant intéréssée pour l'achat d un camping car que me conseillez vous?Profilé,integraux ou capucine?Quels avantages et inconvenients?
avec double embrayage et suspension ressorts a boudin
Mon mari aimerait s'acheter une volvo, est-ce une bonne voiture , Donner moi des arguments parce que moi je n'aime pas trop. Merci
Moteur, diesel ou essence? fiabilité du coupé?
vos pilotes preferés
musée de Mulhouse bon dimanche
Pollution, bonus/malus, écologie, grenelle de l'environnement, tout cela n'est que FOUTAGE DE GUEULE. Pour que nos bons élus aient la conscience tran...
Il aurait fallu 200ch au moins dans cette petite boite de conserve !!!! Mais bon j'en pousse dèja avec mon 55 ch mdr ... Un moteur de r5 gt turbo fera...
que penser de la voiture à air comprimé?
opel astra 1, diesel, 3/5 portes, bon état, - de 250000 km, peu importe la couleur modèle dans ce style. (voir ci- dessus)
Qui aurait besoin de transporter son auto d'un point à un autre ?
quelqu'un connaitrait il le couple de serrage pour la culasse d'une lancia y10 1.1 de 1994 merci
Aux amateurs de pièces détachées 120 euros .
je rencontre un probleme de consommation sur mon RAV 4 ess .cherche solution
que pensez vous du tuning
jai fixé un attelage de massey ferguson sur ma fuego, la soudure a laché et j ai pommé ma caravane.
Avec toutes les interdictions, les contrôles, les fermetures, et autres tracasseries administratives et policières, combien de possesseurs de (vrais) ...
550 cheveaux quand meme!!!! Et ce cinglé d' Ari Vatanen!!!!!
Salut a tous !!!!! Je suis actuellement a la recherche de pièces pour mon alfa 156 1,8L twin spark,est ce que quelqu'un peu m'aider ??? ( je cher...
Pour parodier un célèbre jeu télévisé " ne répondez que si vous savez...précisément ". Merci à toutes et à tous.
esce que quelqu'un d'entre vous a un reproche a faire a cette voiture????
IL EN A EU 12 VOITURES LESUELLES
BMW c'est quand même pas mal...
la lada etais des copie s de ,,?
mariage de citroen et de maserati qui suis je
quelle etait la particularite des turbos trains qui ont circule de nombreuses annees sur la ligne paris cherbourg
Dans un virage il y à toijours une roue qui reste Inerte sur tous véhicules,laquelle..???
Les moteurs bugati de la royale furent utilise dans un autre vehicule. Lequel ?
Quelle etait la particularite des autorails micheline ?
quel est le nom de l'inventeur du systeme qui permettait aux vehicules de la croisiere jaune de passer partout
Qui crea la marque tracta ?
Qui crea la marque alpine ?
Il m'est arrivé une chose extraordinaire ce midi.Bien calé dans mon véhicule, je circulais sur notre magnifique réseau autoroutier. A cette heure, les...
Vous avez fait quoi comme modif pour qu'elle fasse 200cv votre leon ?
est ce qu'il existe des 106 gti peugeot???
pensez vous que le rallye sera en perdition ds un proche avenir ??
Que pensez-vous d'une loie qui interdirai aux retraités de prendre le volant le matin pendant les heures de pointe.....Ben oui quand vous êtes en reta...
Bonsoir, J'ai une mercedes 300D (11/1995), et depuis quelques jours mon tableau de bord ne s'éclaire plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...
Bonjour, ça va faire pas loin de deux ans que je me tâte a transformer ma Lada en modèle sport (J'ai déja passé le cape de la luxure comme la photo...
Light is right ... Seveners manifestez vous !