Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Les voitures françaises redeviendrons t'elles correctes ?

 Résolu

Je roule en renault 21 essence de 1992 et 361 000km sans probleme. Les voitures remplies de plastique, au disign bondinant, a la technologie dont l...

38 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui aiment les belles americaines

 Résolu

j'ai possedé 2 dodge un ram 5.9 L de 98 et un durango 5.9L de 2001, pour ma part aucune comparaison avec des vehicule europeen

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Que penser des voitures au bio éthanol ?

 Résolu

pouvez vous me donner des conseils sur ce type de voiture ainsi que les avantages et inconvénients.

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui possède un kangoo ?

 Résolu

Je vais certainement acheter un Kangoo et je souhaiterais avoir vos avis sur cette voiture ( surtout concernant la tenue de route sur route mouillée )...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Volvo

 Résolu

Mon mari aimerait s'acheter une volvo, est-ce une bonne voiture , Donner moi des arguments parce que moi je n'aime pas trop. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui aime la f1????

 Résolu

vos pilotes preferés

59 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui en a marre de rouler en voiture propre ?

 Résolu

Pollution, bonus/malus, écologie, grenelle de l'environnement, tout cela n'est que FOUTAGE DE GUEULE. Pour que nos bons élus aient la conscience tran...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Pourquoi il n'ont pas fait une version 200 ch ?

 Résolu

Il aurait fallu 200ch au moins dans cette petite boite de conserve !!!! Mais bon j'en pousse dèja avec mon 55 ch mdr ... Un moteur de r5 gt turbo fera...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Jeune conducteur cherche voiture a caliner

 Résolu

opel astra 1, diesel, 3/5 portes, bon état, - de 250000 km, peu importe la couleur modèle dans ce style. (voir ci- dessus)

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Que pensez vous du tuning

 Résolu

que pensez vous du tuning

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

La soudure?

 Résolu

jai fixé un attelage de massey ferguson sur ma fuego, la soudure a laché et j ai pommé ma caravane.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Combien d'entre vous osent encore s'aventurer sur les pistes?

 Résolu

Avec toutes les interdictions, les contrôles, les fermetures, et autres tracasseries administratives et policières, combien de possesseurs de (vrais) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Que penssez-vous de la 205 turbo 16

 Résolu

550 cheveaux quand meme!!!! Et ce cinglé d' Ari Vatanen!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Recherches de pièces

 Résolu

Salut a tous !!!!! Je suis actuellement a la recherche de pièces pour mon alfa 156 1,8L twin spark,est ce que quelqu'un peu m'aider ??? ( je cher...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Bonjour

 Résolu

esce que quelqu'un d'entre vous a un reproche a faire a cette voiture????

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui crea la marque tracta ?

 Résolu

Qui crea la marque tracta ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui crea la marque alpine ?

 Résolu

Qui crea la marque alpine ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

J'ai vu un mythe!!!

 Résolu

Il m'est arrivé une chose extraordinaire ce midi.Bien calé dans mon véhicule, je circulais sur notre magnifique réseau autoroutier. A cette heure, les...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Code de la route

 Résolu

Que pensez-vous d'une loie qui interdirai aux retraités de prendre le volant le matin pendant les heures de pointe.....Ben oui quand vous êtes en reta...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Eclairage

 Résolu

Bonsoir, J'ai une mercedes 300D (11/1995), et depuis quelques jours mon tableau de bord ne s'éclaire plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

La pose du becquet sur ma lada?

 Résolu

Bonjour, ça va faire pas loin de deux ans que je me tâte a transformer ma Lada en modèle sport (J'ai déja passé le cape de la luxure comme la photo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Il y a t-il des "seveners" ici ?

 Résolu

Light is right ... Seveners manifestez vous !

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 335