Le volant moteur a t il un role lorsque la voiture ne démare pas facilement l h
RésoluJ ai changé les bougies et le démareur,mais le mécanécien ma dit que ca peut venir du volant moteur
J ai changé les bougies et le démareur,mais le mécanécien ma dit que ca peut venir du volant moteur
Bonjour! J'ai acheté une Seat Ibiza signo (essence) de 2002 mais je ne parviens pas à trouver le manuel de l'utilisateur correspondant... Je suis all...
RECHERCHE CLUB DE BARJOTS D'AUSTIN MINI SUR LE 44 ET/OU 85
clio 3 dci, 8000 km elle bouffe déja de l'huile ok encore garantie mais je ne vais pas faire que ca d'aller au garage, 2ème en diesel avec turbo.En t...
je rech une 106 d'occasion pas trop chère lyon rhone 600 euros en be
J'ai acheté la nouvelle twingo authentique. Je l'aurais dans 1 mois. Le pré équipement audio 40 W (2 tweeters, 2 HP) ça comprend quoi? Je sais qu'il y...
je veux acheter une voiture qui dure et ne consomme pas trop de carburant est ce que les polo est bien ?
RECHERCHE SIEGE DE SUPER 5 OU CLIO BACCARA
bonjour.que pensez-vous de la twingo 2008. j'ai du mal à me décider,entre la 1007et cette dernière merci à vous.
COMMENT TROUVEZ-VOUS CETTE VOITURE ?
Que pensez vous de la 207 Premium pack 1.6 HDI 90 ?
j'ai un soucis au niveau du compte tour des que j'arrive a 30000 ca fait un bruit comme ci il y avait quelque chose qui vibrer et le chaffage ne fonct...
est ce que le moteur est complet?alternateur demarreur? quelques photos.
D'ou viens le probléme et comment y remédier ?
la boite a vitesse nécessite - elle la vérification du niveau d'huile ? merci ?
pourriez m'aider à vendre ma twingo???!!!!!
Est ce quelqu'un aurait un plan sur le 95 ou pas trop loin pour réparer le moteur du lève vitre électrique conducteur de ma ford fiesta 1991 ?
BONJOUR,VOILA MON SOUCIS 1 A 2 FOIS PAR SEMAINE PAS PLUS MA SEAT IBIZA REFUSE DE DEMARRER ET UNE ODEUR D'ESSENCE DANS L'HABITACLE EST PRESENTE!!!J'AI ...
Depuis juillet 08 je viens d'acquérir une Toyota Prius,
recherche 205 rallye qui en à une a vendre????????
Il s'agit d'une Polo série Peepermint de 1994
Au démarrage le levier de vitesses bouge dans tous les sens et je cale ! Une fois démarrée elle crache un immense nuage blanc de fumée et à 50 / 80 /9...
Parce qu'elle est trop belle et trop bien à conduire !!
Opel Corsa à vendre
La Rs 182cv,,,,c est pour ca que je l ais achete'....mdr
je vends ma polo tdi 100ch 1,9l-19000km-état neuf-mise en circulation 04-05-2007 sous garantie garage jusqu'en mai 2009 photos sur demande.