Activer une caméra de recul
Nono
-
Nono -
Nono -
Bonjour à toutes et à tous,
Mon fils a installé une caméra de recul sur ma Clio 5 Intens E-Tech Hybrid 140 de 2022, qui est déjà équipée de radars de recul.
Savez-vous comment activer cette caméra ?
D'après ce que j'ai compris, il faudrait effectuer une activation via l'ordinateur de bord à l'aide d'une valise de diagnostic.
Mes radars de recul continuent de fonctionner normalement, mais aucun des garagistes que j'ai consultés n'a su m'aider.
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Belle soirée à tous.
Norbert
A voir également:
- Camera de recul
- Système de dignostic embarqué - Meilleures réponses
- Radar de recul - Meilleures réponses
- Caméra de recul - Guide
- Radar de recul ds3 - Forum autoradio et système embarqué
- Capteur radar de recul enfoncé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien caméra de recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème radar de recul volkswagen ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes