Activer une caméra de recul

Nono -  
 Nono -

Bonjour à toutes et à tous,

Mon fils a installé une caméra de recul sur ma Clio 5 Intens E-Tech Hybrid 140 de 2022, qui est déjà équipée de radars de recul.

Savez-vous comment activer cette caméra ?

D'après ce que j'ai compris, il faudrait effectuer une activation via l'ordinateur de bord à l'aide d'une valise de diagnostic.

Mes radars de recul continuent de fonctionner normalement, mais aucun des garagistes que j'ai consultés n'a su m'aider.

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Belle soirée à tous.

Norbert

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

pourquoi cette installation ??? alors que la voiture en est équipée d'origine

vol ??? 

alors ; oui ; il faut reprogrammer à l'aide de la valise 

0
Nono
 

Bonjour Renard, merci pour votre réponse. C'est un cadeau de mon fils !!

Belle journée.

0