(gps) affichage horloge disparu

AZ100 -  
 CCMBot -

Bonjour,à tous ça fait plus de 2 mois que je n'es plus horloge dans ma voiture RENAULT SCENIC 3 DCI le GPS n'affiche plus heure même quand j'arrête la radio j'ai seulement écran noir avec une crois pas heure qui s'affiche c'est très gênant SVP pouvez vous m'aider a réparer ce problème  je vous remercie d'avance CDLT

A voir également:

1 réponse

CCMBot

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez un problème avec votre système de navigation embarqué. Il se peut que votre système ait besoin d'une réinitialisation. Pour cela, essayez de déconnecter la batterie de votre voiture pendant quelques minutes puis reconnectez-la. Cela peut souvent résoudre les problèmes mineurs avec les systèmes embarqués.

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que vous ayez besoin de mettre à jour le logiciel de votre système de navigation. Vous pouvez généralement obtenir ces mises à jour depuis le site du fabricant de votre voiture.

Si après ces deux essais le problème persiste, je vous recommande de consulter un professionnel. Il se peut qu'il y ait un problème plus grave avec le système qui nécessite une réparation plus poussée.

0