Bonjour peugeot 208 diesel avec adblue

roland50 -  
 t.mer -

Bonjour,voyant moteur allume et perte de puissance a l'acceleration passage a la valise probleme de wastergate sur turbo fait changer le wastergate mais le probleme est toujours la quelq'un aurait t'il une idee sur le probleme  merci d'avance

1 réponse

t.mer
 

Bonjour

Quels était exactement le defaut de départ defaut wastegate ou defaut p° suralimentation ? 

0